Ruban à mesurer
2 -en-6 du bois traité sous pression
Chop vu pistolet à calfeutrer Photos Bar
Construction adhésif pinces
Percer et bit régulière Photos Fraiser forets
polyuréthane calfatage des vis à bois galvanisé Photos clous galvanisés ou vis à tête plate
étape clignotants ou kit
Voir Instructions
1
2
Cut bois traité sous pression , généralement 2-en- 6s , avec une côtelette vu à vos dimensions . Par exemple, pour le puits de lumière décrit dans l'étape 1 , le haut et le bas de la bordure de trottoir doivent mesurer 36 1/2 pouces . Les côtés doivent mesurer 33 1/2 pouces , qui, lorsqu'il est vissé sur les pièces supérieure et inférieure , chacune 1 1/2 pouces d'épaisseur , rend les parties les souhaitées 36 1/2 pouces de long .
3
Appliquer un tube de colle de construction à partir d'un pistolet à calfeutrer dans un motif sinueux à chaque extrémité de pièces latérales de bois . Fixer le trottoir avec deux pinces à long bar en appuyant les meilleurs morceaux contre les pièces latérales .
4
Percer des trous pilotes et fraises pour vis à bois galvanisées de 3 pouces . Insérez trois vis dans chaque coin des pièces de 2 par 6 , à travers les pièces supérieure et inférieure et dans le côté . Laisser le trottoir de s'asseoir pendant plusieurs heures ou toute la nuit , en gardant les pinces en place , par les instructions du fabricant d'adhésif pour le temps de séchage .
5
Posez le trottoir réalisé plus de l'ouverture du toit pour vérifier le placement précis . Retirez le trottoir et calfeutrer la jonction du toit où il rencontrera le bas de la bordure du trottoir fortement avec du calfeutrage de polyuréthane dans un pistolet à calfeutrer . Placez la bordure en place et la fixer à l'intérieur de la charpente du toit avec deux n ° 10 clous galvanisés ou deux vis n º 8 de pont de chaque côté entraînés dans un angle , de façon similaire à celle utilisée pour les conseils toenailing .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014250.html