Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Comment construire des bordures de toit en bois

châssis de toiture en bois, généralement construits sur le site de travail pour servir de base pour des puits de lumière , sont faites de bois de dimensions traité sous pression , 2 pouces d'épaisseur par une largeur appropriée pour le projet , au moins 4 pouces typiquement et plus susceptibles d' être de 6 pouces . Le trottoir lui-même est une simple boîte , facile à construire. Des mesures précises de la taille de la bordure sont essentiels au projet . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
2 -en-6 du bois traité sous pression
Chop vu pistolet à calfeutrer Photos Bar
Construction adhésif pinces
Percer et bit régulière Photos Fraiser forets
polyuréthane calfatage des vis à bois galvanisé Photos clous galvanisés ou vis à tête plate
étape clignotants ou kit
Voir Instructions
1 Consultez les instructions de dimensionnement du fabricant pour le modèle de puits de lumière que vous installez. Par exemple , un puits de lumière 3 - en-3 - pied peut demander une ouverture de toit de 36 1/2 par 36 1/2 encadrée par 4s 2-en - clouées entre les chevrons . La dimension intérieure de votre costière en bois doit correspondre à l'ouverture du toit précisément .
2

Cut bois traité sous pression , généralement 2-en- 6s , avec une côtelette vu à vos dimensions . Par exemple, pour le puits de lumière décrit dans l'étape 1 , le haut et le bas de la bordure de trottoir doivent mesurer 36 1/2 pouces . Les côtés doivent mesurer 33 1/2 pouces , qui, lorsqu'il est vissé sur les pièces supérieure et inférieure , chacune 1 1/2 pouces d'épaisseur , rend les parties les souhaitées 36 1/2 pouces de long .
3

Appliquer un tube de colle de construction à partir d'un pistolet à calfeutrer dans un motif sinueux à chaque extrémité de pièces latérales de bois . Fixer le trottoir avec deux pinces à long bar en appuyant les meilleurs morceaux contre les pièces latérales .
4

Percer des trous pilotes et fraises pour vis à bois galvanisées de 3 pouces . Insérez trois vis dans chaque coin des pièces de 2 par 6 , à travers les pièces supérieure et inférieure et dans le côté . Laisser le trottoir de s'asseoir pendant plusieurs heures ou toute la nuit , en gardant les pinces en place , par les instructions du fabricant d'adhésif pour le temps de séchage .
5

Posez le trottoir réalisé plus de l'ouverture du toit pour vérifier le placement précis . Retirez le trottoir et calfeutrer la jonction du toit où il rencontrera le bas de la bordure du trottoir fortement avec du calfeutrage de polyuréthane dans un pistolet à calfeutrer . Placez la bordure en place et la fixer à l'intérieur de la charpente du toit avec deux n ° 10 clous galvanisés ou deux vis n º 8 de pont de chaque côté entraînés dans un angle , de façon similaire à celle utilisée pour les conseils toenailing .



Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014250.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com