Le 1
Trouver une conception d'une table de pique-nique en bois . Cela pourrait être trouvé dans un magazine de bois ou un livre. En outre, vous pouvez regarder autour de ligne pour des conceptions de bois .
2
Identifiez votre atelier de menuiserie. Dans la plupart des endroits , le garage ou le sous-sol sera le lieu principal pour faire votre travail du bois. Avoir une alimentation et un éclairage adéquat pour réaliser le projet , selon celui que vous choisissez .
3
Achetez votre bois de charpente pour le projet de menuiserie . Les coupes nécessaires seront disposés dans la conception . Depuis les tables de pique-nique seront maintenus à l'extérieur , vous aurez besoin d'acheter du bois traité sous pression . Vous devriez être capable de trouver tout le bois à une cour à bois local ou un magasin de rénovation commerciale .
4
acheter les outils de menuiserie nécessaires pour compléter le projet . Vous y trouverez de nombreux outils électriques qui sont abordables à votre magasin de rénovation domiciliaire . Effectuer le travail à l'aide d'outils à main au lieu d'outils électriques si vous préférez .
5
Suivez les étapes énoncées dans votre conception de la table de pique-nique . Soyez extrêmement prudent si vous utilisez des outils électriques . Toujours lire le manuel en entier avant d'utiliser un nouvel outil de pouvoir .
6
sable votre projet final très bien avant de le peindre . Vous voulez le bois à devenir extrêmement lisse de sorte que personne ne reçoit un éclat sur votre table .
7
peinture de votre table de pique-nique . Toujours poser une baisse un apprêt avant d'appliquer les couches de peinture . Cela permettra une meilleure base pour que votre peinture tiendra sa couleur plus longtemps.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038899.html