feuille ruban adhésif double-face
fourrures
vis métalliques de 2 pouces
perceuse avec un foret de tournevis
bande de feuille
Afficher Instructions
Photos 1
Mesurer le toit de métal pour déterminer la quantité de papier bulle enveloppe d'isolation requis pour le projet . L'achat d'environ 10 à 15 pour cent plus de produit que nécessaire pour tenir compte de chevauchement et de fournir l' espace d'air entre les pannes - . Des longueurs de bois horizontales qui supportent les panneaux de toit entre les chevrons
2
couvrir les pannes de toiture en métal avec du ruban adhésif double-face de la feuille . Dérouler l'isolant de papier d'aluminium et le joindre à la première panne . Continuez à dérouler la feuille isolante et attacher les pannes restantes , en accordant une attention pour permettre l'isolation à s'affaisser au moins 1 pouce entre les éléments horizontaux . L'affaissement fournit un espace d'air qui soulève l'efficacité de l' isolation .
3
Continuer à fixer l'isolant de pellicule film à bulles pour les purloins de toiture en métal , recouvrant les feuilles adjacentes 2 pouces comme vous allez. Il s'agit d'une suspension temporaire de garder l'enveloppe papier bulle en place pendant que vous préparez la prochaine étape .
4
Fixer la feuille papier bulle pour les éléments d'ossature avec des tasseaux . Fixez les tasseaux perpendiculaire aux purloins tous les 24 pouces à éléments d'ossature avec des vis métalliques de 2 pouces , en faisant attention à ne pas perturber l' affaissement de l'isolant. Utilisez une perceuse équipée d'une mèche de tournevis pour visser les vis dans les éléments de charpente .
5
Couvrir les joints de l'isolant à bulles avec du ruban adhésif en aluminium.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014217.html