# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Caoutchouc réparation de toit pour remorques

Le mot «remorque» aux États-Unis peut se référer soit à un véhicule récréatif tractable ou une maison préfabriquée en site permanent équipé d' essieux et d'une languette de traction destiné uniquement à des fins de livraison . Les deux représentent des investissements visibles et les deux se déprécier avec l'âge , contrairement à " bâtons et de briques " réguliers maisons qui - nous l'espérons - deviennent une valeur de plus au fil du temps . Fuites dans le toit peuvent causer des ravages avec les matériaux utilisés pour la fabrication de chaque type de remorque , doivent donc être rectifié dès qu'ils sont remarqués . Bande de caoutchouc réparation du toit de

Dans le passé , la réparation des toits en caoutchouc était , pour les do -it-yourself , un processus aléatoire et désordonné qui implique un certain nombre de produits à base de pétrole à peine efficaces que par la suite causé coloration visible en bas les côtés de la remorque après la pluie . Les produits sont désormais commercialisés qui sont relativement propre et simple à utiliser , et qui les fuites de blocs par des fractionnements dans le toit de la remorque à une assez grande taille ; divise certainement de moins d'un quart de pouce rarement besoin de préemballage , afin de réparer le genre de dommages occasionnés par le vieillissement normal et la sédimentation doux est un projet facile . Ces produits brevetés, vendus sous une poignée de noms commerciaux , sont disponibles auprès de la plupart des entrepôts de rénovation et concessionnaires de véhicules récréatifs ; demander l'avis du personnel du magasin , puis lire l'emballage de décider qui est le mieux à vos besoins .
Préparation

Nettoyer le toit de la remorque à l'aide d'un savon doux et de l' eau et vérifier visuellement le toit et les joints des larmes ; couvertures à membrane de caoutchouc sont très sensibles aux dommages causés par les surplombs et les branches . Vérifiez également les joints entre les feuilles de caoutchouc distincts utilisés pour fabriquer le toit , les joints où la couverture du toit est joint aux rideaux latéraux et les joints autour des évents, des climatiseurs et des puits de lumière - tout correctement appelés « pénétrations ». Les produits de calfeutrage et d'étanchéité utilisés autour des joints et des pénétrations au temps de l'usine et de l'âge , même si elles n'ont pas subi de dommages mécaniques . Toutes les fentes larges doivent être conditionnés avant l'application du revêtement de réparation ; suivez les instructions sur le revêtement de réparation pour ce matériel à utiliser pour emballer les splits. Ne pas utiliser du mastic silicone . Retirer les sécurités et les moulures de pointe qui pourraient interférer avec l'application rapide et complète du revêtement de réparation . Retirer le pelage ou d'écaillage d'étanchéité . Resserrer les attaches qui ont travaillé lâche . Laisser le toit sécher complètement avant de continuer.

Application de scellant

Toujours suivre les instructions spécifiques du fabricant pour la préparation , l'application et le nettoyage . Observer également des conseils en ce qui concerne les conditions météorologiques , y compris les conditions nécessaires pour un bon séchage et durcissement en quelques heures ou jours suivants . Revêtements en caoutchouc généralement liquides sont tout simplement roulé sur les grandes zones plates du toit , et un rigide , 4 pouces pinceau est utilisé pour assurer une pénétration et une bonne couverture autour des coutures . Commencez par le bord avant de la remorque et de travailler en arrière , être toujours conscients des dangers du voyage . Travaillez à un rythme suffisamment rapide pour que une ligne sèche n'est pas autorisé à se former.
Avenir de maintenance préventive

toute évidence, il est plus souhaitable pour éviter les fuites que de les réparer. Instaurer une pratique annuelle de refermeture toutes les coutures à travers le toit , les joints entre le toit et les rideaux latéraux , et les coutures autour des pénétrations . Un mot de prudence : ne jamais utiliser de mastics silicones pour effectuer une «solution rapide », parce qu'ils empêchent l'adhérence de la matière de réparation appropriée plus tard . Si silicone a été utilisé par un précédent propriétaire , vous devez utiliser un cutter pour enlever toute trace avant d'effectuer des réparations. Sachez également que EPDM revêtement - éthylène -propylène-diène - est différente de caoutchouc , et doit être traitée différemment . L'EPDM est généralement blanc, alors que les toits en caoutchouc sont généralement noir ; les matériaux utilisés pour réparer chacun sont différents .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077554.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.