tuyau d'arrosage
une éponge non abrasive de nettoyage de toiture en caoutchouc
gants jetables
ruban à mesurer ou d'une règle
membrane Peel et du bâton caoutchouc EPDM réparation du toit
le rouleau à la main de ciseaux
Lap étanchéité
pistolet à calfeutrer
lunettes de sécurité
gants résistant aux produits chimiques
Afficher plus instructions
Le 1
Rincez la section endommagée de la toiture EPDM avec un tuyau d'arrosage . Souffle saleté lâche au large de la région.
2
pulvérisation caoutchouc toit nettoyant sur la zone endommagée . Utiliser une éponge non abrasive , frotter le caoutchouc saturé en mouvements circulaires pour éliminer la saleté restante . Porter des gants jetables pendant le nettoyage de la zone déchiré ou perforé.
3
Laissez le caoutchouc humide surface sécher à l'air pendant 24 heures .
4
Mesurer la zone endommagée de décider de la taille appropriée pour la membrane à détacher et à coller caoutchouc EPDM réparation du toit . Avec des ciseaux , couper la membrane de réparation de sorte qu'elle chevauche la zone déchiré ou perforé de 2 pouces sur tous les côtés .
5
Peel La couche protectrice claire sur le côté adhésif de la membrane à détacher et à coller . Placez le côté adhésif de la face de la membrane sur le caoutchouc EPDM perforé ou déchiré .
6
Lisser la pièce de membrane avec un rouleau à main . Appliquez une légère pression sur le rouleau pour aplatir la membrane autant que possible .
7
Peel la couche protectrice de couleur beige de la pièce de membrane .
8
couvrir les quatre bords de la pièce avec un cordon de mastic tour à l'aide d'un pistolet à calfeutrer . Laissez le mastic cure de tour pendant 48 heures . Porter des lunettes de sécurité et des gants résistant aux produits chimiques lors de l'utilisation du produit d'étanchéité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077111.html