Poussez balai Photos de couteau utilitaire
EPDM toiture adhésif
Nap rouleau
alcool dénaturé de Rag de mastic silicone
Voir Instructions
Photos 1
Retirez toute la saleté , la poussière ou les débris du toit , en utilisant le balai-brosse . Il est crucial le toit nu est libre de toutes les particules libres , car ils peuvent endommager le matériau de toiture EPDM ou provoquer l'adhésif pour guérir correctement.
2
Mesurer le toit afin de déterminer la quantité de matériau de couverture requis . Norme matériau de couverture Carlisle SynTec est disponible en rouleaux de 10 pieds . Pré- couper les rouleaux en fonction de la dimension de la toiture , à l'aide du couteau .
3
Poser la première feuille de membrane de caoutchouc EPDM sur le toit et le plier en deux sur la longueur . Appliquez une fine couche de toiture EPDM colle à la moitié supérieure de la membrane avec le rouleau sieste .
4
Étendre une mince couche de Carlisle EPDM adhésif sur le matériau de couverture avec un rouleau à poils à la toiture où la pièce pliée posera . Permettre aux deux pièces à sec au toucher avant de déplier la membrane EPDM et le pressant contre la section de toit adhésif couvert .
5
Travailler le balai-brosse sur le matériau de couverture installé pour éliminer les rides ou les bulles d'air . Répétez le processus de pliage des pièces de toiture en caoutchouc et appliquer l'adhésif de la membrane EPDM plié et toit exposé jusqu'à ce que toute la surface est couverte .
6
Examiner les coutures et enlever tout adhésif EPDM excès , en utilisant un chiffon trempé dans de l'alcool dénaturé .
7
Appliquez un cordon de mastic silicone sur les bords de la toiture pour créer un joint étanche à l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014261.html