1 - en-4- pouces de bois
clous, vis 2 pouces de long
Marteau Photos de toiture, 2 pouces de long
Percer Photos de Metal scie circulaire lame
Voir Instructions de coupe
1
Installer des lattes de bois dans une orientation horizontale à travers les chevrons de la toiture . Contrairement papier-toiture asphalté , toiture en métal ne nécessitent pas de gaine solide sous les pieds. Utilisez des planches 1 - en-4- pouces pour les bandes de fourrure , en les séparant par des espaces de 4 pouces . Cela permet d'économiser sur le matériel et améliore la circulation de l'air autour du métal .
2
Étendre une feuille de toiture en métal sur un côté du toit à côté de l'extrémité du pignon , avec son fond niveau de bord avec les avant-toits . Visser la tôle sur les bandes de bois avec des vis de toiture 2 pouces de long équipés de joints en caoutchouc . Ne pas mettre les vis dans les parties plates du métal entre les nervures , parce que cela augmente le risque d'une fuite . Mettre une vis dans tous les 12 pouces dans le haut de la crête qui court sur le côté du toit à côté de l'extrémité du pignon . Mettez une autre rangée de vis dans la crête en courant au milieu de la feuille . Ne pas visser l'autre côté de la feuille vers le bas jusqu'à ce que vous mettez la feuille suivante sur le dessus de celui-ci à l'étape 3 .
3
Posez une seconde feuille de toiture en métal à côté de la première de sorte que son bord chevauche le bord de la première feuille . Mettez les vis à travers les bords joints des feuilles et dans la bande de fourrure ci-dessous avec des vis de couverture entraînés en à des intervalles de 12 pouces fonctionnant jusqu'à la hauteur du toit .
4
Continuer à poser des tôles de toiture en métal à travers le surface du toit jusqu'à ce que vous arrivez à l'autre extrémité du pignon de la toiture . Si la dernière feuille ne correspond pas à la dernière place , couper la feuille à la largeur appropriée pour l'espace avec une scie circulaire et une lame de coupe de métal .
5
Installer un deuxième cours de tôles ci-dessus le premier si le toit est si grand que le premier cours de tôles n'atteint pas la crête . Placer le bord inférieur de la deuxième série de feuilles assez faibles que ces feuilles se chevauchent la partie supérieure de la première rangée d'au moins 12 pouces . Cela garantit que l'eau ne peut se glisser sur les feuilles inférieures et endommager le toit .
6
Installer un capuchon en haut le long de la crête une fois que vous avez mis toutes les feuilles de toiture en métal sur les deux faces du toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014355.html