brosse métallique
Tack tissu
gants de travail
lunettes de sécurité
cisailles
Rag
toiture ciment
Voir Instructions
Photos 1
nettoyer la zone autour du trou de clignotant avec une brosse métallique . La brosse enlève non seulement la saleté et les débris autour du trou , ce qui permet au ciment de toit d'adhérer de manière plus efficace , on abrase la surface également . Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage .
2
Mesurer la zone endommagée et ajouter 4 pouces à ce numéro. Enfilez une paire de gants de travail et des lunettes de sécurité avant de découper un morceau d'aluminium ou en acier galvanisé selon cette mesure avec des cisailles . Utilisez le même produit à votre clignotant est construit à partir .
3
Essuyez le clignotant avec un chiffon pour enlever la poussière persistante , et couvrir la zone autour de l' endommagement d'une épaisse couche de ciment de toiture . Centrez le patch métallique sur le trou et enfoncez-le dans le ciment de toiture .
4
Couvrir les bords de la pièce avec une autre couche épaisse de ciment de toiture pour créer un joint étanche à l'eau . Le temps de séchage pour le ciment dépend de son fabricant , la température de l'air , la température de surface de la bavure , l'humidité et le vent.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014195.html