Avant de commencer les réparations de votre toit en caoutchouc , vous aurez besoin pour nettoyer la zone . Plus critique , vous devez enlever la crasse de la couture où vous allez effectuer les réparations. Appliquer une solution de nettoyage à base de solvant , à l'aide d'un chiffon sur les coutures dans le besoin de réparation. Vous pouvez acheter la solution dans un magasin de matériel, mais un magasin de fournitures de toiture a une variété de produits parmi lesquels choisir
colle pour joints
EPDM - . Éthylène -propylène-diène monomère - toits de caoutchouc EPDM nécessitent adhésif sur les deux côtés de la couture , à l'aide d'un pinceau. Appliquer la colle de 6 à 8 pouces de profondeur dans la couture et une quantité importante aux coins des coutures vous avez tiré à part .
SEAM
Pour assurer vos coutures ne tirez pas en dehors prématurément , les fixer avec du ruban de couture . Vous devez utiliser un rouleau de silicone pour fixer le ruban sur les joints . Exécuter le rouleau sur toute la surface , y compris un pied de chaque côté de la couture . Utilisez la molette de silicone pour assurer la bande est serrée à la transition d'une feuille de caoutchouc à l'autre.
Caoutchouc EPDM
Si votre toit en caoutchouc a eu lieu dans l'eau certaines zones pour des périodes prolongées - mise en commun - vous pourriez avoir besoin pour réparer une section entière de caoutchouc EPDM . Il s'agit d'une situation inhabituelle , mais il ne se produit . Pour remplacer une feuille entière de caoutchouc , vous aurez besoin de supprimer complètement le vieux drap , y compris les adhésifs utilisés pour sceller la feuille d'origine .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014312.html