Broom
EPDM propre
chiffon ou une brosse de nettoyage
plastique grattoir
EPDM amorce Photos pinceau
EPDM correctif Photos de caoutchouc Puissance rondelle
rouleau de pression en silicone liquide
caoutchouc EPDM (facultatif ) Photos de rouleau de peinture ou d'une raclette (optionnel ) Photos
Montrer Instructions
Réparations Patchwork
1
trouver l'emplacement de la fuite . Une fuite est souvent causée par un trou dans le caoutchouc , que vous pouvez trouver facilement en vérifiant les points bas où l'eau a tendance à s'accumuler , les coutures et les joints , les coins et les raccords de tuyauterie . Retirez la saleté avec un balai pour permettre de voir la source du problème .
2
Préparer la surface du toit pour les réparations en le lavant vers le bas avec EPDM propre et un chiffon ou une brosse . Retirez la vieille colle et caoutchouc avec un grattoir en plastique . Nettoyez les salissures tenaces en frottant avec une brosse et de nettoyage supplémentaire , et lui permettre de sécher complètement .
3
Utilisez un pinceau pour appliquer une couche uniforme de EPDM amorce de la région que vous prévoyez couvrir avec le nouveau caoutchouc . Étendre l'application de 2 pouces en dehors de la correction prévue . Laisser sécher pendant deux à trois minutes , et puis de tester jusqu'à ce qu'elle n'adhère plus au doigt avant d'appliquer le patch .
4
Appliquer un patch de caoutchouc EPDM sur le trou , en appuyant fermement contre l'amorce. Travailler les bulles d'air vers le bord extérieur, puis appliquer une légère pression en roulant sur le patch en utilisant un rouleau de silicone . Portez une attention particulière à rouler les bords du patch .
Liquide revêtement
5 fuites
de réparation ou de maintenir l'intégrité de la membrane du toit de votre maison mobile en ajoutant du liquide EPDM sur un régulièrement . Préparer le toit avant d'utiliser le liquide en enlevant toute la peinture écaillée , de la saleté et les débris ainsi que toute accumulation de ciment de toiture d'asphalte ou de rouille lourde .
6
Laver à toutes les surfaces à revêtir avec un savon doux et une solution d'eau et laisser sécher complètement . Appliquer liquide caoutchouc EPDM toit en utilisant un rouleau à peinture , raclette ou pinceau , en fonction de la quantité que vous devez appliquer .
7
Une fois que le produit sèche , vérifiez de nouveau le toit pour toutes les zones que vous pourriez avoir vis à vis . Prenez soin de ne pas laisser les branches généraux endommager le caoutchouc , nettoyez régulièrement le toit et l'examiner pour tous les problèmes qui peuvent être facilement réparés en utilisant caoutchouc liquide .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077136.html