Le type de toit que vous choisissez pour votre véranda - et la procédure que vous devez suivre pour l'installer - varient en fonction du type de véranda vous sélectionnez . Par exemple, si vous construisez une chambre avec terrasse , qui est similaire à un porche couvert fermé avec maillage , vous pouvez installer votre toit de véranda pour répondre à la pente de votre toit existant . Solariums solarium, qui sont enfermés avec le verre et utilisés toute l'année , nécessitent généralement un toit avant-toit ou courbe droite .
Conversion couvert Porches
Si vous convertissez votre couvert existant porche dans une véranda , vous pourrez peut-être le faire sans changer votre toiture actuelle . Cela dépend du code du bâtiment de votre région . Contrairement porches couvertes , les toits de véranda ont généralement une couche de ventilation entre les panneaux de toit et les bardeaux . Votre code du bâtiment local permettra de déterminer si la couche de ventilation est nécessaire . Si c'est le cas , vous devez modifier le toit de la véranda pour répondre aux exigences de code lors de la conversion .
Châssis en aluminium toit
Contrairement porches couverts , qui sont généralement faites de bois , solariums et Patriot Accueil Solutions de Kirkwood , Missouri , note que la plupart des solariums modernes ont des cadres en aluminium parce que le matériel est à la fois léger et robuste .
Lors de l'installation d'un cadre de toit sur les poutres en aluminium , vous devez visser les poutres de toiture plutôt que de les clouer , que l'aluminium a tendance à rebondir lorsqu'il a été frappé avec un marteau . L'aluminium est un matériau polyvalent et vous pouvez installer des poutres de toiture en aluminium sur soit en aluminium ou un cadre de véranda en bois .
Considérations
Peu importe si vous choisissez de l'aluminium ou bois pour le toit de votre véranda, vous devez imperméabiliser le toit avec sous-couche avant d'installer vos panneaux de toiture ou de bardeaux . La sous-couche empêche l'humidité de passer à travers le matériau de couverture et sur le cadre de votre véranda . La sous-couche est particulièrement important si vous construisez votre véranda entièrement en bois . Le bois est exposé à l'humidité pendant une période prolongée de temps va pourrir - vous laissant aux prises avec les frais de réparation d'un toit endommagé et cadre mural
.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029641.html