# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Installation de commerce toit en bardeaux

Envisagez d'installer des bardeaux sur votre toit commercial quand un look agréable est souhaitée mais la protection est un must have . Bardeaux résister à des conditions météorologiques difficiles et nécessitent un entretien minimal . Le processus de demande est le même que pour le résidentiel bardeaux de toiture . Les dommages à la toiture existante doivent être réparées et une base imperméable estimé matériau doit être appliqué avant l'installation. Bardeaux ont une durée de vie de l'espérance de jusqu'à 50 ans lorsqu'il est appliqué correctement sur ​​une structure de pont sonore . Moindre coût ajouté à longue durée de vie semble faire bardeaux un choix intelligent pour applications.Things de toitures commerciales dont vous aurez besoin
Poussez balai
fond étanche sentait
couteau de toiture
Marteau
1 1 /des clous de 2 pouces
Craie bardeaux de Photos de boîte - ongles pouces de toiture
mastic de calfeutrage de toiture fusil
Voir Instructions
Le 1

Inspectez le toit existant pour les zones endommagées . Effectuer toutes les réparations nécessaires avant d'installer de nouveaux bardeaux . Balayer le nettoyage de toit à l'aide d'un balai-brosse .
2

Étalez la base imperméable sentait matériel sur le toit . Couper les tuyaux et les saillies de feutre autour de l'aide d'un couteau de toiture . Fixer le feutre à l'aide d'un pistolet et une 1/2-inch clous de toiture .

3

accrochage craie lignes le long de la longueur du toit à l'aide d'une boîte de craie . Ces lignes serviront de points de référence pour jeter les lignes droites .
4

Commencez à la fin de l'avant-toit du toit . Poser la première bardeau de départ à plat contre le bord inférieur de la toiture . Insérez quatre clous de toiture de 2 pouces juste en dessous de la ligne de l'onglet prédéterminé sur les galets à l'aide d'un pistolet . Continuer à poser et clouer les bardeaux le long du bord du toit et à plat contre l'avant-toit jusqu'à ce que la ligne de démarrage est terminée .
5

Placez le bord inférieur du premier bardeau cours complet contre le bord inférieur de le premier bardeau de départ le long du bord du toit . Insérez quatre clous de toiture de 2 pouces juste en dessous de la ligne de l'onglet prédéterminé sur les galets à l'aide d'un pistolet . Aligner et poser la deuxième galets à côté du premier bardeau . Fixez le bardeau en utilisant le pistolet à clous et des clous de 2 pouces . Poursuite de l'alignement et la pose des bardeaux jusqu'à ce que vous atteignez la fin .
6

Coupez 6 pouces de chaque bardeau pour la prochaine ligne à l'aide d'un couteau de toiture .
7

Placez le bord inférieur du premier bardeau garni de la troisième ligne juste en dessous de la ligne de l'onglet pré- déterminé du premier bardeau de la deuxième rangée . Fixez le bardeau en utilisant le pistolet à clous et des clous de 2 pouces . Aligner et poser la deuxième galets taillés à côté du premier bardeau . Fixez le bardeau en utilisant le pistolet à clous et des clous de 2 pouces . Poursuite de l'alignement et la pose des bardeaux jusqu'à ce que vous atteignez la fin du bord de la toiture .
8

Répétez les étapes 6 et 7 jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit .
9

Mesurer six pouces du sommet du toit à une extrémité . Marquez l'endroit sur ​​le toit . Allez à l'extrémité opposée et répéter . Prenez une ligne de craie entre les deux zones marquées pour servir de ligne de guidage pour la pose de bardeaux .
10

Couper trois pattes des bardeaux en trois morceaux sur les lignes de l'onglet marqués de faire un onglet bardeaux de faîtage . Coupez les coins supérieurs de la partie noire de chaque pièce avec une coupe en biais .
11

Placez le bord non coupé de la première d'un bardeau en alignement avec le bord du toit . Posez-le sur la crête , le long de la ligne de craie . Pointer le papier goudronné noir de l'extrémité coudée vers le centre de l'arête. Insérez un 2 pouces clou de toiture de chaque côté du bardeau juste en dessous de la ligne de l'onglet noir en utilisant le pistolet à clous . Calfeutrer les têtes de clous à l'aide d'un pistolet à calfeutrer . Appliquer un cordon de mastic généreux sous le bord du premier bardeau pour assurer une étanchéité au vent .
12

Placez le second bardeau sur le premier bardeau , un pouce en dessous de la ligne de goudron noir . Aligner le second bardeau avec la ligne de craie . Laissez cinq pouces de la zone granulé du premier bardeau exposé. Insérez un clou de toiture de 2 pouces dans chacun des deux coins du bord d'attaque de la partie granulé à l'aide du pistolet à clous .
13

Répétez l'étape 12 pour continuer l'installation des bardeaux le long de la ligne de crête jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité opposée. Couper la dernière crête de galets pour s'adapter à la fin de la crête à l'aide du couteau de toiture . Placez le dernier rang au cours du dernier bardeau de crête installé . Insérer un clou de toiture dans chacun des quatre coins de la structure imbriquée finale . Appliquer un cordon généreux de toiture calfeutrage pour les têtes de clous apparentes du dernier rang en utilisant un pistolet à calfeutrer .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077660.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.