Ce qui ressemble à terre noire sur les toits de bardeaux d'asphalte est en fait Gloeocapsa magma , les algues bleu-vert aussi connu comme les cyanobactéries . Elle se propage par les spores dans l'air et se développe dans les zones humides , où elle provoque souvent une décoloration de toit . Les dommages causés par Gloeocapsa magma algues est minime, mais il peut affecter la valeur de revente d'une maison . Les propriétaires disposent de plusieurs options pour les algues nettoyage hors de bardeaux d'asphalte .
Nettoyage
algues peut être retiré de bardeaux d'asphalte avec des produits fabriqués par des professionnels créés pour se débarrasser des taches noires et des stries . Suivez les instructions sur le contenant. Les propriétaires peuvent également mélanger leur propre solution algues retrait de 1 quart de javel, 1 gallon d'eau et 1/4 tasse de phosphate trisodique . En plus de la propre maison , les propriétaires auront besoin d'une échelle , des gants de caoutchouc , des lunettes de sécurité , tuyau d'eau avec une buse de pulvérisation et d'un pulvérisateur . Verser le mélange de nettoyage dans le pulvérisateur à pompe , bien secouer et commencer à pulvériser des taches noires et des stries . Laissez la solution sur le toit pendant 15 minutes et rincer avec un tuyau d' eau . Les propriétaires peuvent également embaucher un professionnel pour enlever les algues .
Prévention
Bien que le nettoyage va se débarrasser de taches noires et des stries , des algues va revenir. Des mesures préventives pour maintenir les algues loin de bardeaux d'asphalte notamment de garder le toit propre et l'installation de cuivre ou bandes de zinc , qui sont toxiques pour les algues. Utilisez des clous ou des vis pour fixer les bandes de métal sur tous les côtés du toit , juste en dessous de la crête . Lorsque vient le temps de remplacer le toit , pensez à utiliser des bardeaux d'algues résistant avec granulés ajoutés au cours de la production de cuivre . Ces méthodes préventives continuent également de la mousse des toits .
Considérations
entretien de toit peuvent être dangereux, surtout lorsque le toit est humide . Portez des chaussures antidérapantes pour éviter de tomber et une protection oculaire et de la peau lorsque l'on travaille avec des produits chimiques . Utilisez une corde de sécurité et si le toit est raide , envisager de laisser un professionnel faire le travail . Bleach ou de produits chimiques peuvent être nocifs pour l'herbe, les plantes et les arbustes , si humide tous avant de nettoyer le toit . Couvrant buissons en plastique est aussi une bonne idée . Nettoyage des algues à partir d'un toit ne doit pas être fait trop souvent parce que les produits chimiques peuvent endommager les bardeaux et de réduire leur durée de vie . Demandez à quelqu'un pour aider ou laisser quelqu'un sait quand vous allez travailler sur le toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077160.html