# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Toiture Bitume Capacité

L'asphalte est l'un des types les plus économiques de la toiture. Comme le type le plus commun de matériau de couverture utilisé , papier-toiture asphalté est facilement disponible pour les réparations et l'installation à grande échelle . Une des choses que vous avez à prendre en considération lors de l'installation des matériaux de toiture d'asphalte est sa capacité à résister à des charges de poids . Charges

La capacité de charge pour toitures d'asphalte est généralement déterminée sur la base de la capacité de charge utile et la capacité de charge morts . La capacité de charge morte est le poids réel des matériaux de construction. C'est normalement un poids supposé qui est basé sur les normes de l'industrie . Les constructeurs ne sont pas tenus de calculer le poids de la charge permanente de chaque toit qu'ils construisent . La capacité de charge en temps réel , d'autre part , se réfère au poids de l'usage de la toiture. Surcharges sont plus importants pour les planchers , mais toujours en compte, dans les calculs d'un constructeur parce que les travailleurs doivent être présents sur le toit de temps en temps .
Charge permanente

la capacité de charge morts pour une toiture d'asphalte est supposé être de 10 livres par pied carré . Cela signifie que le poids maximum des matériaux de toiture , qui comprend les bardeaux d'asphalte, de contreplaqués et de sous-couche ne dépasse généralement pas ce chiffre . Dans la plupart des cas , cette charge morts assumé est presque toujours plus de la charge de poids réel de la toiture . Pour cette raison , les constructeurs ne disposent généralement pas de faire ce calcul au démarrage sur un toit .

Surcharge

La capacité du toit de la charge utile a être examinés avec soin et est affecté par l'espacement des solives de plafond . Chacun des thats travaillant sur le toit augmente la quantité de la charge exercée . Chutes de neige et l'accumulation de glace affectent de manière significative la charge en direct . La neige fraîche exerce une pression supplémentaire de 8 livres par pied sur un toit, alors que la glace augmente de façon dramatique à 56 livres par pied .
Déviation

La force d'une charge exercée sur un toit est souvent dévié par la façon dont le toit est construit. Charges de toit sont généralement dévier les murs extérieurs de la maison par les chevrons et les fermes sous-jacents . Cela signifie que l'accumulation de neige et de glace n'exerce généralement pas une pression perpendiculaire à la baisse directe sur le toit . La pression est effectivement exercée en diagonale le long de la voie parallèle du toit .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014385.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.