asphalte est un produit pétrolier étanche . Asphalte amorce ne se mélange pas avec de l'eau facilement, et, naturellement, veut se séparer du liquide . Cet effet est identique à d'autres situations où vous mélangez l'huile et de l'eau . Asphalte amorce doit se lier convenablement à la surface du toit afin de fonctionner . Un toit humide va entraver et potentiellement empêcher l'amorce de se lier à la toiture. En outre , la pluie peut provoquer l'amorce d'asphalte pour commencer à laver . Une fois l'amorce d'asphalte est sec , il est étanche et l'eau ne pose pas de risque significatif . Cependant , vous ne devriez l'appliquer sur un toit sec sur une journée où la pluie n'est pas probable.
Application inégale
Le primaire doit former une surface lisse, plane sur l'ensemble du toit . Création d' une surface inégale peut causer quelques problèmes différents . Certaines zones pourraient être trop mince , ce qui permettrait une fuite d'eau par l'amorce . Zones plus épaisses pourraient prendre plus de temps à sécher et peut-être encore humide lorsque le reste de la toiture semble être sec . Cette situation peut permettre l'amorce de se déplacer légèrement lorsque la toiture est appliqué sur le dessus. En outre, la surface irrégulière peut rendre difficile l'application des matériaux de toiture correctement.
Toiture application
Le problème avec la couverture peut ne pas être un problème avec l'asphalte amorce à tous . Le matériau de couverture doit également être appliqué correctement pour elle de bien adhérer à l'amorce . Semblable à appliquer l'apprêt lui-même , l'eau peut potentiellement perturber la liaison entre le matériau de couverture et la couche de fond . Asphalte amorce est imperméable à l'eau , mais sa surface peut encore se mouiller . Assurez-vous que la surface du primaire est sèche avant d'appliquer le matériau de couverture .
Goudron de houille toiture
Visuellement, l'asphalte et le goudron de houille ressemblent . Mais asphalte amorce ne fonctionnera pas avec du goudron de houille toiture. Ce n'est pas une question de savoir si l'amorce ou la toiture est correctement appliquées . Chimiquement , l'asphalte et le goudron de houille sont incompatibles et ne se lient pas bien . Un toit de goudron de houille ne se lie pas à l'amorce de l'asphalte , qui contrecarre le but de l'utilisation de l'amorce .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077130.html