# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment sceller un toit en acier

toits en acier exigent que les revêtements de protection contre la corrosion et aux intempéries . Si votre toit en acier montre des signes de rouille ou autre usure , il est temps pour une nouvelle étanchéité . Avant que vous pouvez sceller le toit , le préparer par un nettoyage complet et l'application d'un apprêt antirouille . Selon la marque de finition revêtement sélectionné, vous devrez peut-être appliquer un apprêt général de toit en métal . Pendant que vous travaillez sur le toit , profiter de l'occasion pour remplacer les rondelles ou vis que needed.Things Vous aurez besoin
Brosse métallique
antirouille apprêt
acier amorce de revêtement de toit
pistolet Airless Photos clignotant étanchéité de qualité
brosse
revêtement de finition
épaisseur du film humide
Afficher Instructions
Le 1

Nettoyer le toit en acier de toutes les saletés et les débris . Utilisez une brosse métallique pour gratter la peinture écaillée ou de copeaux de rouille sur le toit .
2

Sceller toutes les zones qui ont la rouille avec un apprêt antirouille . Laisser tout le toit sécher complètement avant de le sceller .
3

Appliquer un apprêt de revêtement de toit en acier si le fabricant du scellant le recommande. Pas tous les produits d'étanchéité nécessitent une amorce . Si vous faites appliquer un apprêt , appliquer uniformément sur ​​le toit en acier entier avec un pistolet airless . Laisser sécher l'apprêt .
4

Appliquer un produit d'étanchéité de qualité clignotant destinés à toits en métal aux joints de recouvrement , les coutures, les fermetures clignotants et des pénétrations . Utilisez un pinceau pour appliquer le mastic uniformément. Laisser prendre le mastic sécher .
5

Appliquer une couche de finition destinés à toits métalliques . Utilisez un pistolet airless à appliquer la finition dans une épaisse couche uniforme .
6

Mesurer la couche de finition une fois qu'il est sec . Utilisez une jauge de film humide pour mesurer l'épaisseur . Si elle est inférieure à 18 à 25 mils secs , appliquer une autre couche de revêtement de finition . Vous devrez peut-être un total de deux à trois couches pour obtenir une épaisseur de 18 à 25 mils secs .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.