Bien que les bardeaux d'asphalte ne sont pas structurellement lésés par l'utilisation du sel de roche, leur apparence est souvent blessé par des réactions entre le sel , la fonte des glaces et les bardeaux . De nombreux fabricants de bardeaux d'asphalte de plafond mettent en garde contre l'utilisation du sel dans les instructions fournies avec leurs produits en raison de la décoloration qui peut se produire .
Coloration
sel laisse un résidu sur la surface des bardeaux , lorsqu'il est utilisé , et peut également provoquer ou accélérer la corrosion dans les gouttières le long de la ligne de toit . En plus le résidu laissé sur les bardeaux , l'utilisation du sel pour dégivrer un toit mènera à la coloration de la surface des bardeaux .
Autres installations Photos
gouttières métalliques , la descente et le clignotement sur le toit sont également affectés par l'utilisation du sel pour dégivrer le toit . Le résidu qui s'accumule sur les bardeaux peut également s'accumuler sur le métal , causant la rouille ou autre corrosion et donc d'endommager la structure des appareils .
Examen
Alternative matériaux de dégivrage doivent être envisagées si la structure des appareils et la couleur des bardeaux est important . Cependant, tout dégivreur qui contient du chlorure , tels que les engrais de chlorure de potassium ou le chlorure de magnésium , les mêmes , ou similaires , les propriétés corrosives de sel gemme , qui est composé de chlorure de sodium . Il est donc important de considérer les ingrédients de toute dégivreur de remplacement avant de l'utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077129.html