Ladder
Loupe
Voir Instructions
Le 1
Regardez les descentes de gouttières sur votre maison . Le ministère Nebraska de l'assurance indique que vous pouvez être en mesure d'identifier les dommages de grêle à vos bardeaux en remarquant granules ou de petits copeaux de galets , se sont réunis dans vos tuyaux de descente . Cela peut être difficile à réaliser, cependant, si vos gouttières ne sont pas propres , et seuls des granulés ne sont pas une preuve définitive de dommage de galets .
2
Inspectez vos bardeaux en utilisant une échelle pour monter votre toit . Afin de minimiser le risque de blessure , attendez que le temps est sec .
3
Rechercher des ecchymoses sur vos bardeaux . Une ecchymose est un domaine dans lequel certains des granules sont venus hors du bardeau . Selon les Actes de la Conférence nord-américaine sur la technologie des toits , une ecchymose sera plus douce que le reste du bardeau lorsque vous le touchez avec votre doigt . Utilisez une loupe si nécessaire pour voir les marques de grève petits .
4
numérisation tout le toit afin de déterminer si les ecchymoses ou d'autres dommages que vous voyez , telles que les fissures ou des cloques sur les bardeaux , est uniforme ou aléatoire dans son motif . Comme l'a expliqué le ministère Nebraska de l'assurance , de grêle est aléatoire , et n'apparaîtra pas au même endroit sur chaque bardeau endommagé . Un modèle plus régulier des ecchymoses n'est probablement pas la grêle , mais les dégâts d'une autre source .
5
Appelez votre compagnie d'assurance une fois que vous avez identifié ce que vous pensez des dommages de grêle . Un expert se rendra à votre domicile et examiner votre toit pour confirmer vos conclusions et à présenter une demande de dommages .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014631.html