Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages de tempête

Comment identifier des dommages de grêle sur le toit

La grêle peut faire un numéro sur votre toit . Les dommages causés par un orage de grêle peut causer des fuites et de la perte de bardeaux . Dommages galets contribue à l'usure plus rapide de votre toit . Dégâts de la grêle peut être difficile à repérer à partir du sol . Une inspection approfondie de toit doit être fait à partir du niveau du toit . Choses que vous devez
Ladder
Afficher Instructions
Le 1

Rechercher des taches chauves sur vos bardeaux . La grêle peut provoquer le zona à perdre le matériau de surface granulaire dans les taches .
2

Vérifiez les gouttières . Rechercher des granules qui peuvent avoir été frappé au large de bardeaux par la grêle . Ces granulés se retrouvent souvent à la gouttière dès qu'il pleut .
3

Rechercher des bosses sur vos bardeaux . Bosses et des coups sur les bardeaux sont un indicateur de dégâts de grêle , surtout si elles montrent jusqu'à l'arrière du bardeau .
4

Touchez vos bardeaux . Bardeaux avec des dommages de grêle peuvent être plus doux que ceux qui n'ont pas de grêle .
5

Inspecter les pièces métalliques sur le toit . Si la grêle a pu endommager les gouttières et les conduits métalliques , votre toit a probablement été endommagé ainsi .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014643.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com