petites bosses sur les bardeaux de toiture sont un indicateur important de dégâts de grêle . Parfois , dans les tempêtes de grêle graves , des trous peuvent en résulter. Les bosses sont plus susceptibles plus profond sur les toits plats que sur les toits en pente , et plus important sur l'étain de bois ou bardeaux d'asphalte .
Grêlé peinture
toits sont parfois peints pour des raisons esthétiques . Grêle frapper un toit peint peut s'écailler la peinture , ce qui entraîne cicatrices dans la peinture . Les marques causent le toit pour apparaître des taches de rousseur .
Endommagé bardeaux bois
Grand grêle peut gravement rayer bardeaux de bois et les amener à déchiqueter . Si les bardeaux sont faibles ou déjà endommagés, ils peuvent souffrir de fractures ou complètement divisé en deux . Dommages
ébréchée tuile Bardeaux
grêle peut inclure ébréché, rayé ou tuile fendue bardeaux . Tuiles faibles et usés peuvent se briser en plusieurs morceaux lorsqu'il est frappé par la grêle . Tuiles en béton sont assez durables et résistent à des dommages de grêle de plus de tuiles en terre cuite .
Granulaire Perte sur Bardeaux d'asphalte
bardeaux d'asphalte souffrent parfois la perte granulaire suite d'une tempête de grêle . Les granules manquantes révèlent l' asphalte noir en dessous. Perte granulaire uniforme peut être le résultat de l'usure normale , mais lorsque la perte granulaire est de forme circulaire et localisée , il est un indicateur de dégâts de grêle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/storm-damage/1007014607.html