# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Construire un toit

Que vous construisiez un toit en pente ou de mettre sur un toit plat , le processus de construction d'un toit est fondamentalement la même chose avec quelques variations mineures . Le type de style de couverture que vous choisissez, avec le type de matériaux de toiture que vous utilisez , jouera un rôle déterminant dans la façon dont vous allez sur la construction de votre toit . Encadrement

La première étape dans la construction d'un toit est généralement la construction du châssis de toiture . Le cadre de la toiture est la partie du toit, vous ne voyez pas normalement une fois le matériau de couverture a été fixé . Il est en dessous du support sur ​​lequel le reste de la toiture est réalisée . Le cadre se compose de fermes qui sont généralement faites de bois , mais ils peuvent également être faites d'acier , comme dans divers types de projets de construction commerciale .
Sous-couche

une fois que le cadre est en place , le processus de construction de toit vous oblige à déposer une sous-couche . La sous-couche est la partie de toit sur ​​lequel les matériaux de couverture extérieures sont placées. Il se trouve directement sur ​​le cadre de la toiture et est généralement faite d'une sorte de contre-plaqué de toiture de qualité . La partie en bois de la sous-couche est recouverte d' roulé sur papier feutre saturé d'asphalte. Cela fournit une couche de protection entre le toit extérieur et la sous-couche .

Toit

La couche protectrice externe de matériau de toiture est ce qui se passe généralement au cours de la dernière processus toit - construction . Le type le plus commun de matériel utilisé est un bardeau d'asphalte , mais d'autres options existent aussi. Matériaux de toiture en métal , par exemple , est devenu une option assez populaire pour les propriétaires et les entreprises , car il est à la fois économique et durable . Des clous spéciaux sont nécessaires pour fixer le matériau de couverture . Ces clous sont conçus pour aider à prévenir les fuites autour de la ponction .
Étanchéité

Bien que le processus de mise en place toit est généralement terminée lorsque le dernier des matériaux de couverture extérieure est ajouté , un certain type de l'étanchéité peut également être nécessaire . Cela dépend du type de matériau de couverture que vous utilisez. En général , les toitures métalliques nécessitent une étanchéité supplémentaire , alors que les toits d'asphalte ne font pas. Appliquer une couche de monomère éthylène propylène diène à la toiture métallique permet de l'isoler de la température et de l'ensemble de la toiture étanche à l'eau dans le procédé. D'autres types de matériaux d'étanchéité existe ainsi , mais c'est l'un des types les plus couramment utilisés .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014274.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.