La première étape dans la construction d'un toit est généralement la construction du châssis de toiture . Le cadre de la toiture est la partie du toit, vous ne voyez pas normalement une fois le matériau de couverture a été fixé . Il est en dessous du support sur lequel le reste de la toiture est réalisée . Le cadre se compose de fermes qui sont généralement faites de bois , mais ils peuvent également être faites d'acier , comme dans divers types de projets de construction commerciale .
Sous-couche
une fois que le cadre est en place , le processus de construction de toit vous oblige à déposer une sous-couche . La sous-couche est la partie de toit sur lequel les matériaux de couverture extérieures sont placées. Il se trouve directement sur le cadre de la toiture et est généralement faite d'une sorte de contre-plaqué de toiture de qualité . La partie en bois de la sous-couche est recouverte d' roulé sur papier feutre saturé d'asphalte. Cela fournit une couche de protection entre le toit extérieur et la sous-couche .
Toit
La couche protectrice externe de matériau de toiture est ce qui se passe généralement au cours de la dernière processus toit - construction . Le type le plus commun de matériel utilisé est un bardeau d'asphalte , mais d'autres options existent aussi. Matériaux de toiture en métal , par exemple , est devenu une option assez populaire pour les propriétaires et les entreprises , car il est à la fois économique et durable . Des clous spéciaux sont nécessaires pour fixer le matériau de couverture . Ces clous sont conçus pour aider à prévenir les fuites autour de la ponction .
Étanchéité
Bien que le processus de mise en place toit est généralement terminée lorsque le dernier des matériaux de couverture extérieure est ajouté , un certain type de l'étanchéité peut également être nécessaire . Cela dépend du type de matériau de couverture que vous utilisez. En général , les toitures métalliques nécessitent une étanchéité supplémentaire , alors que les toits d'asphalte ne font pas. Appliquer une couche de monomère éthylène propylène diène à la toiture métallique permet de l'isoler de la température et de l'ensemble de la toiture étanche à l'eau dans le procédé. D'autres types de matériaux d'étanchéité existe ainsi , mais c'est l'un des types les plus couramment utilisés .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014274.html