Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin

Comment bardeau un pavillon de toit

Un gazebo est un excellent moyen d'ajouter un espace extérieur agréable à votre jardin . La plupart des pavillons ont un toit de bardeaux et sont semblables à la plupart des ajouts maison de toiture , sauf sur une plus petite échelle , ce qui signifie que vous pouvez faire le travail vous-même en un week-end . Que vous ayez acheté un belvédère partir d'un kit , tentent de construire un belvédère sur vos propres, ou sont tout simplement à la recherche de réparer ou de remplacer un toit en pavillon existant, vous trouverez que la mise bardeaux sur votre kiosque est un travail facile et satisfaisant à compléter . Choses que vous devez
mastic silicone
pistolet à calfeutrer des clous de toiture
larmier de la toiture
¾ pouces
casquette de toit en métal de Hammer Photos bardeaux
couteau utilitaire
vis à bois
afficher Instructions
Le 1

Assurez-vous que vous avez suffisamment de bardeaux pour couvrir le toit de votre kiosque . Vous aurez besoin d'assez d'ajouter deux couches de bardeaux , la couche de base et la couche finale . Pour gazebos de 10 pieds , vous aurez besoin d' environ cinq paquets de bardeaux tout un belvédère de 14 pieds , il faudra environ neuf paquets de bardeaux . Vérifiez auprès de votre fabricant de bardeaux ou spécialiste de l'amélioration de la maison pour s'assurer que vous aurez assez de bardeaux pour le travail .
2

Calfeutrer les coutures de votre toit de gazebo avant d'installer les bardeaux . Cela permettra d'accroître la résistance de l'eau de votre toit de gazebo .
3

Installez un larmier sur les bords de votre toit de gazebo . Pour l'installer, démarrer sur un bord de toit et clouer le larmier au bord du toit à l'aide de clous à toiture ¾ pouces . Lorsque vous arrivez à un coin , plier le bord du toit sur ​​le toit de gazebo et continuer clouage .
4

Installer une couche de base de bardeaux , de travailler avec un panneau de toit à la fois. Travailler une ligne à la fois, ajouter les bardeaux renversés sur le toit , à l'aide de clous à toiture ¾ pouces . Une fois un panneau de toit a été couvert , couper le matériau de galets excès hors de la couture sur le toit avec un couteau . Continuer la pose d'une couche de base de chaque panneau de toit .
5

Ajouter la dernière couche de bardeaux sur le toit . Installez -les dans la même manière que la couche de base , en collaboration avec un panneau et une ligne à la fois, mais placer les bardeaux en position normale , tourné à droite vers le haut. Nail en place avec des clous ¾ pouces . Déplacez le toit , les bardeaux se chevauchent légèrement et couper l'excédent à la couture avec un couteau .
6

Créer faitière pour couvrir les coutures du toit . Pour créer les faîtières , couper un bardeau en six morceaux égaux , coupe de haut en bas . Avec chacune des six pièces , cône eux en haut , à couper avec un couteau . Faites suffisamment de faîtières pour couvrir toutes les coutures du toit de gazebo .
7

Installez les faîtières aux coutures du toit du toit . Utilisez deux clous de toiture de 1 pouce à la partie conique de la faîtière à fixer sur le toit . Poser les faîtières sur chaque couture de toit , commençant par le bas et de travailler votre chemin, les faisant se chevaucher suffisamment pour couvrir les ongles ajoutée de la couche inférieure de la toiture.
8

Installez le capuchon de toit métallique à l' le toit de gazebo en le plaçant au -dessus du toit et en le vissant fermement vers le bas .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040910.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com