# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Facile de faire Bancs de jardin

Imaginez une chaude soirée d'été . Vous êtes assis sur un banc dans le jardin , en sirotant un thé et regarder le coucher de soleil , entouré par les couleurs brillantes et des arômes parfumés de vos fleurs préférées . Toutes les stress de la journée semblent juste à s'estomper. Bancs de jardin peuvent transformer un jardin autrement plaine dans un sanctuaire . Et vous n'avez pas besoin de compétences élaborées pour accomplir la tâche . Matériaux

Choisir un bon bois pour votre banc est la moitié de la bataille . Vous voulez quelque chose qui va bien résister sans trop d'entretien. Cypress est un excellent choix , mais a tendance à être très coûteux . Cèdre, séquoia et le chêne blanc sont tous d'excellentes alternatives , car ils ont tous résistent pourriture .

Assemblez votre banc à l'aide de clous galvanisés ou vis à tête plate . Si vous décidez d'utiliser aussi de la colle , assurez-vous de choisir un destiné à un usage extérieur . Et, bien sûr , vous voudrez utiliser une finition extérieure de qualité pour protéger votre banc . Stain est un excellent choix , mais si vous avez trouvé une particulièrement intéressante bois , vous voudrez peut-être utiliser un scellant clair à la place.
Le banc de base

Un simple plat banc est facile à construire . Vous voulez faire vos jambes sur 16 à 17 cm de long ; le siège va ajouter un autre pouce , faisant de votre banc une hauteur confortable . Utilisez quatre pattes robustes ( 4x4 sont de bonne taille pour la plupart des projets ) que votre point de départ , et 1x4s à la construction de deux cadres carrés - on deviendra le siège , tandis que l'autre , plus près du sol , aidera accrochez le banc . Fixez les pieds dans les coins à l'intérieur des cadres pour créer la forme de base de banc .

Faire le siège lui-même sera désormais très simple . Ajouter deux ou trois supports supplémentaires pour le cadre supérieur , réalisé dans le même matériau que la taille de la trame elle-même . Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de clouer une série de lames de la partie supérieure du cadre , les fixer sur le cadre et les supports . Terminez votre banc avec la tache ou d'étanchéité que vous avez choisi , et votre banc est prêt à l'emploi .

Si vous préférez , vous pouvez construire un siège incurvé plutôt qu'un plat . Couper correspondant courbes dans les pièces de la carcasse d'extrémité et dans le siège soutient avant d'assembler l'armature du siège , puis construire le banc comme d'habitude.

Ajout d'un Retour

bancs traditionnels avec le dos peuvent être aussi complexes que vous le souhaitez . Voici une méthode simple qui utilise certaines des techniques de banc plat : Photos

lieu de 4x4 pour les jambes , choisissez 2x6 et faire les deux pattes arrière assez longtemps pour le dos ; 34 pouces est une bonne hauteur . Taper le début de ces deux pattes arrière ; le cône débutera à 16 pouces ( ou quelle que soit la hauteur que vous avez déterminé que vous souhaitez que le siège soit ) et la finition à l'extrémité supérieure de l'arrière des jambes , enlever la moitié de leur épaisseur ( environ 3 pouces ) . Cela vous donnera un angle confortable pour le dossier .

Construire un cadre avec des supports pour le dos, semblables à la structure du siège , mais juste assez court pour se loger entre les deux morceaux de la jambe arrière . Fixez lattes à ce cadre que vous avez fait à la structure du siège , puis terminez le banc comme avant .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040909.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.