2 planches 1 par 10 bois , 1 planche 1 par 8 le bois de 17 pouces , 60 pouces
Ruban à mesurer
bande ou scie à main
2 planches 1 - en-3 bois , 12 pouces
colle de menuisier Photos vis à bois , 2 pouces
1 planche bois 1 par 12 , 72 pouces
vis à bois , 3 pouces
Photos du papier de verre finition bois Photos Pinceau
Afficher Instructions
Le 1
Dessinez un 1 - pouce d'épaisseur , 4 pouces de long ligne centrée sur un côté de 10 pouces de deux planches de bois 1 - par - 10 mesure 17 pouces, les pieds du banc . Mesurez 5 pouces de chaque extrémité d'une planche de 60 pouces de bois 1 - par - 8 et marquer un 1 - pouce d'épaisseur , 4 pouces de long ligne . C'est le châssis chevalet de banc .
2
Découpez les lignes tracées sur les jambes et le train de roulement avec une scie à ruban, ou une scie à main si vous préférez . Vous serez à gauche avec quatre fentes qui sont de 1 pouce d'épaisseur et 4 cm de long .
3
tourner les pieds de sorte qu'ils sont en position verticale avec l'extrémité fendue vers le bas. Centrez une planche de 12 pouces de bois 1 - en-3 sur l'extrémité de chaque jambe pour les pieds des jambes , ce qui donnera plus de stabilité sur le banc de chevalet . Collez les pieds en place , puis percer quatre trous espacés , pilotes fraisée à travers le fond des pieds à l'extrémité des jambes et fixer avec des vis à bois de 2 pouces .
4
tourner les jambes en arrière plus ils sont debout sur leurs pieds . Déplacez les jambes écartées autour de 50 pouces et insérez le châssis dans les fentes dans les jambes , les fentes d'accouplement sur le châssis . Pousser le train de roulement vers le bas de sorte que la partie supérieure des jambes sont de niveau avec la partie supérieure du train de roulement . Le châssis sera suspendu entre les jambes .
5
Coller les fentes appariées sur les jambes et le train puis visser avec des vis de 2 pouces par " orteil vissage " ou d'insérer les vis à 45 degrés angle dans l'articulation .
6
Placez un 72 pouces de long planche de 1 par 12 ( la paillasse ) à plat sur la surface de travail . Tourner les pieds et la tête en train bas et les centrer sur la paillasse . Collez le train d'atterrissage et les jambes à la face inférieure de la paillasse , puis visser les pieds tous les 5 à 6 pouces communes pour fixer fermement les jambes et le train à la paillasse .
7
sable et terminer le banc de chevalet dans la finition du bois souhaitée et laisser sécher avant de s'asseoir au banc en position .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033727.html