Ladder
Ruban à mesurer
Crayon et papier
bande chauffe
toit et gouttière parenthèses prise électrique
Accessible
afficher Instructions
Photos 1
monter sur le toit et de mesurer les zones couvertes par câble de la chaleur . À partir d'une fenêtre ou d'une porte de terrasse sur le toit , de mesurer un maximum de 6 pieds de câble de connecteur qui se branche dans une prise électrique . Faites passer le câble à travers le faîtage et le long du bord externe d'un côté du toit sur le bord inférieur .
2
long du bord inférieur de votre toit , planifier une rangée de zigzags 18 pouces de haut et 18 pouces de large . Si votre toit ne divise pas facilement en 18 , rapprocher les points de fond des zigzags rapprocher , en gardant les intervalles entre eux, même . Une fois que vous avez fini de calculer un côté du toit , doubler vos chiffres , sauf pour le câble de connexion . Cela vous donnera assez de câble pour les deux côtés du toit .
3
Vérifiez vos mesures à l'aide d'un tableau du fabricant . Permettre la hauteur de lucarnes , la mesure de la hauteur des deux murs et le toit contre le toit . Doubler la longueur de câble nécessaire pour toutes les descentes pluviales situées au milieu d'une course de câble; câble devra couler , puis jusqu'à l'endroit où vous continuez à travers le toit . Double - vérifier vos calculs en remplissant le schéma d'un fabricant ou dessiner votre propre .
4
Vérifiez la température extérieure avant d'installer le câble . Il doit être d'au moins 50 degrés Fahrenheit. Des températures plus basses peuvent fabriquer des bardeaux fragile .
5 câble
de discussion sur le toit après votre schéma . À partir de la fin vous devez brancher dans la prise électrique , utiliser des colliers fermés pour attacher le câble à bardeaux que vous tournez autour des coins lucarnes ou en zigzag le long du toit . Pinces seront soit couper sur les bords inférieurs de bardeaux ou pincer à travers eux . Certaines marques de câbles comprennent des entretoises , qui aident à maintenir le droit de câble sans serrage vers le bas . Fixer le câble de la chaleur en toute sécurité , mais ne pas endommager le revêtement de câble ou plier le câble dans des angles pointus . Ces deux actions peuvent endommager le câble .
6
Positionnez le capteur eau /température comme décrit par les instructions du fabricant . Différentes marques utilisent de l'équipement de détection différents , alors suivez les instructions de votre installation actuelle .
7
Branchez votre câble de la chaleur et de suivi de sa performance lors de la première tempête . Effectuez de petits réglages nécessaires avant il neige à nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014452.html