# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Accueil ajouts >> Content

Comment bardeau un arc de toit

La méthode de construction du toit de l'arc est généralement réservé à des granges, des garages et des serres plutôt que pour les maisons , mais ils doivent encore être bardeaux , tout autant que d'un toit fait normale . L'ensemble du processus d'installation des bardeaux est le même que pour un toit en pente , ce qui signifie que tant que vous avez des compétences de base en menuiserie et un peu de temps sur vos mains, vous pouvez terminer la tâche sur votre propre . Il est préférable de travailler avec un ami pour la facilité d'installation , mais vous pouvez le faire vous-même si vous voulez . Choses que vous devez
gants de travail
base de goudron papier feutre
couteau utilitaire
Marteau agrafeuse avec des agrafes
Marteau
clous de toiture galvanisés
bardeaux
Drip clignotants
calfeutrage en silicone
Ridge bardeaux
afficher Instructions
1

déploiement à base de goudron le papier le long de la longueur du toit sentir et coupé une bande avec l'utilitaire couteau . Manœuvrer la bande en place le long de la partie la plus basse de la toiture et le cloue en place avec l' agrafeuse marteau et agrafes . Placez une autre ligne sur la première , qui se chevauchent par un couple de pouces , et ensuite travailler votre chemin jusqu'à la toiture , la superposition de papier feutre jusqu'à ce que vous avez terminé .
2

Mettez la goutte clignotant sur ​​les bords du toit avant d'installer les bardeaux . Pressez colle silicone sur un tube sur la face arrière de la goutte clignotant en forme de L et poussez-le en place afin que la section horizontale monte sur le dessus du papier feutre et la section verticale enveloppe le bord du toit . Clouer sur la section horizontale de quatre à six pouces au-dessus du papier feutre .
3

Installez votre première rangée de bardeaux sur la partie inférieure du toit de l'arc . Commencez avec une feuille de bardeau entier contre le bord de la maison . Superposer la première rangée d'au moins un demi-pouce sur les toits de la maison de sorte qu'il force l'eau dans les caniveaux de drainage peu à l'opposé du clignotant goutte à goutte, qui sera ensuite attraper une course de congé supplémentaire . Clouer la couche le long des lignes marquées par le fabricant , qui sont généralement à mi-hauteur de la feuille .
4

Décaler la deuxième rangée de sorte que les joints verticaux ne sont pas alignés . Coupez une feuille en deux avec le couteau et commencer votre deuxième rangée avec cette pièce de sorte que la coupe va à l'encontre du bord extérieur de la toiture . Superposez le deuxième rang au-dessus de la première ligne selon les instructions du fabricant ( généralement la moitié inférieure de chaque rangée recouvre la moitié supérieure de la rangée précédente installé) . Installez une pièce pleine à côté de votre coupe et de travailler votre chemin vers le bas de la ligne.
5

Répéter la première rangée sur la troisième ligne , puis la deuxième rangée sur la quatrième ligne et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce que vous vous retrouvez au sommet du toit . Installez les bardeaux de faîtage au sommet de la crête de toit pour le toit de l'arc où les deux plans de chaque côté de la compétition sur le toit de plafonner l'installation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-additions/1007029588.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.