# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment bardeaux un toit tourelle Style

Un toit traditionnel contenant une conique ou tour tourelle peut être un défi pour le couvreur habitués à travailler avec des angles droits et les côtés . Un toit en pente simple, a au moins deux côtés et un toit en croupe en a quatre. Le toit de la tour ou le style de la tourelle est essentiellement un toit en croupe avec un nombre infini de sides.To couvrir une tourelle , vous devez déterminer la longueur des chevrons , le diamètre du cône et la dimension de la pièce la plus large de matériaux de toiture que vous allez utiliser . Que vos bardeaux sont asphalte , bardeaux de cèdre ou de caoutchouc TPO , le calcul , la coupe et la pose reste la même . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
bardeaux
contreplaqué de calculatrice, 3 pieds de large
2 pouces par 6 pouces de bois
Chevalets de scie circulaire de Yardstick ( 2 )
toiture ongles , galvanisé Photos marteau pneumatique ou clouage pistolet avec compresseur Crayon
Chalk la capsule en métal ou cône de ligne
le toit de colle de construction à calfeutrer l'arme calfeutrage
Fleuron (facultatif )
Crayon
Montrez les calculs de plusieurs instructions
1

Mesurer la longueur des chevrons , le diamètre du cône et la pièce la plus large de la toiture vous tuile l'intention d'utiliser .
2

Multipliez le diamètre du cône par 3,14 pour déterminer la distance autour du périmètre du cône à sa base . Si le diamètre est de 20 pieds , le périmètre seront de 62,8 pieds. Si la largeur de votre bardeau ou tuile est 1 pied , vous aurez besoin de 63 pièces dans chaque rangée pour aller autour du cône . Les pièces vont changer de forme et devenir plus étroit que vous vous déplacez de la rangée du bas pour la dernière rangée en haut .
3

Placez plusieurs morceaux de 3 pieds de large contreplaqué attenantes à chacune des autres à former une colonne sur le sol. Mesurer et trouver le point de la colonne à la base centrale. Marquez le point avec votre crayon . Si vos chevrons sont 15 pieds de long , mesurer 15 pieds à partir du milieu de la base et marquer l'endroit avec un crayon .
4

mesure 6 centimètres plus à droite du point de centre au fond et 6 pouces à la gauche . Marquer chaque point avec votre crayon . Cela représente la durée de votre bardeau de toiture : . 12 pouces ou 1 pied
5

Placez le début de votre cordeau 15 pieds du bord à l'endroit que vous avez marqué plus tôt. Exécutez votre cordeau vers le bas pour la marque de 6 pouces à la gauche du centre à la base . Enclenchez la ligne pour marquer l'angle . Répéter l'opération sur le côté droit du centre . Vous allez maintenant avoir un modèle triangulaire à utiliser pour couper des bardeaux.
Préparation et installation des bardeaux
6

Couper le modèle du contreplaqué à l'aide d'une scie circulaire . Monter les pièces d' un morceau de 2 pouces par 6 pouces de bois et de placer le modèle entre deux tréteaux . Le fond du gabarit est le bas du bardeau , comprenant le porte à faux . Placez un bardeau à la base . Marquez le point haut du bardeau où la prochaine rangée de bardeaux serait placé .

Continuer marquage au sommet pointu du triangle . Utilisez votre critère pour tracer une ligne de bord à bord du modèle aux endroits que vous avez marqués .
7

Couper 63 bardeaux pour chaque ligne en utilisant le modèle comme un guide pour la forme . Déplacez le modèle de couper 63 bardeaux pour la deuxième rangée . Chaque ligne aura 63 bardeaux qui deviennent plus étroites que vous vous déplacez le cône . Marquer le verso de chaque rangée de bardeaux avec un crayon , marquer sa position sur le cône . Par exemple , le nombre 1 représente la ligne de base , le numéro 2 de la rangée suivante , et ainsi de suite jusqu'à la cône . Regroupez les formes découpées en fonction du nombre .
8

nombre d'ongle 1 formes à la base de la tourelle , permettant 3 pouces de surplomb . Encerclez le cône jusqu'à ce que tous les numéros 1 bardeaux sont installés . Décaler la deuxième rangée avec le premier et ongles tous les deux bardeaux nombre autour du cône . Continuer le motif vers le haut de la tourelle jusqu'à ce que toutes les formes de galets ont été utilisés .
9

Placez un bouchon ou d'un cône métallique dans le haut de la tourelle et cimenter en place en utilisant un adhésif de construction . Scellez le joint ou le cône avec du mastic de toit . Ajouter un fleuron de la casquette ou cône si désiré.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029514.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.