tuiles espagnoles
Soulignant
toiture ongles adhésif Photos Photos Batten de toit Bandes de
Chalk
Afficher Instructions
1
Installer la sous-couche sur votre toit . Une large sélection de sous-couche est disponible , mais 30 lb . feutre est le plus couramment utilisé . La recherche des codes de construction locaux pour trouver la sous-couche appropriée . Suivez les instructions du fabricant lors de l'installation .
2
Installez résistant à la corrosion solin métallique . Solin métallique est utilisée pour les puits de lumière , des vallées , des cheminées et du bord de la toiture .
3
Clouer une bande de dévers de 2 pouces à l'avant-toit ou sur le bord de la toiture . Assurez-vous qu'il soit de niveau avec le bord . La première série de tuiles sera incliner tous les 4 pieds , pour permettre un écart de 1 pouce pour drainer l'eau à travers le toit . La bande , qui est plus épaisse que les lattes , permet au premier ensemble de carreaux d'être encore avec le reste .
4
Connectez un ruban à mesurer pour l'avant-toit et mesurer la longueur de la tuile nécessaire . Marquez la sous-couche . Tuiles espagnoles auront un surplomb de 1 pouce sur le bord . Soustraire 1 pouce de la première marque sur la sous-couche et de faire une nouvelle marque . Répétez cette procédure à deux extrémités du toit et créer une ligne à la craie . Par exemple , si la tuile est de 18 pouces , la marque sera de 17 pouces à partir de l'avant-toit .
5
Clouer la latte ci-dessous et au ras de la ligne de craie . Pour le reste des lattes , soustraire 3 pouces de la longueur de la tuile utilisée et créer des lignes de craie avec cette longueur à travers le toit . Par exemple , si la tuile est de 18 pouces , les notes seront placés tous les 15 pouces .
6
Placez les carreaux espagnols en bas de gauche à droite , en raison de la conception verticale de tuiles . Enlevez tous les débris étrangers sur les carreaux pour s'assurer que les joints de verrouillage soient bien ajustés . Reposer la tête patte ( arrière de la tuile ) derrière chaque rangée de lattes . Le nombre de tuiles nécessaires dépend de la vitesse de la pente et du vent toit pendant le processus d'installation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032293.html