gants de travail
base de goudron papier feutre
couteau utilitaire
Marteau agrafeuse avec des agrafes
Marteau
clous de toiture galvanisés
bardeaux Photos Tin ou cuivre étape clignotant
goutte clignotant calfeutrage en silicone
Ridge bardeaux
afficher Instructions
Le 1
couche le toit de la baie vitrée avec base de goudron le papier de feutre . Coupez les morceaux du rouleau avec un couteau . Disposez-les en place et les agrafer vers le bas avec l' agrafeuse marteau . Chevaucher chaque pièce de quelques centimètres , et les superposer de la plus basse section , de sorte que les sections supérieures recouvrent toujours le plus faible .
2
Installez votre goutte clignotant autour de l'avant-toit du toit de baie vitrée . Appliquer un joint silicone pour les fesses du solin et le placer de telle sorte que la section verticale couvre l'excédent de la lèvre du toit tandis que la section horizontale repose à plat sur le toit . Clouer en place.
3
Exécutez votre démarreur rangée de bardeaux le long de la section inférieure du toit de la baie vitrée . Surplomber par 1/2- à 3/4-inch sur les combles du toit . Clouer le long des marquages définis par le fabricant , qui varie en fonction de la marque de bardeaux que vous avez achetés .
4
Installez votre deuxième rangée au-dessus de la première de sorte que la moitié inférieure de la deuxième chevauchements de ligne la moitié supérieure de la première ligne qui a été cloué sur le toit . Échelonner également la deuxième rangée de sorte qu'il ne s'aligne pas verticalement avec la première . Clouer cette seconde rangée de bardeaux bas . Répétez la superposition que vous travaillez votre chemin jusqu'à la toiture , en alternant les rangées verticales de sorte qu'ils s'affichent toutes les autres lignes .
5
flash le bord du toit où il rencontre le mur de la maison avec l' l'étape de clignoter. Démarrer sur la partie la plus basse de la toiture et de travailler votre chemin jusqu'à la crête du toit , qui se chevauchent chaque pièce inférieure de clignotant avec le morceau suivant de manière plus que cela a un effet de cascade . Installez les morceaux de sorte que les sections horizontales glissent entre les couches de bardeaux , mais pas contre le papier de feutre , et les sections verticales glissent sous le revêtement de la maison .
6
Couvrez les sommets avec bardeaux de faîtage , qui sont conçus pour limiter les «pics» où deux rangées de bardeaux de travail en place différents plans répondent à un plafond . Clouer en place , tout comme vous avez fait avec les autres rangées de bardeaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030349.html