# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment bardeau un Tour

Une tour peut parfois être un bâtiment autonome ou peut faire partie d' un bâtiment plus grand . Ils ont tendance à être grands et étroite, avec des fenêtres ou des espaces ouverts à proximité du toit de tous les côtés . Certaines tours ont des angles vifs droite , et certains sont de nature circulaire . Beaucoup de tours ont des toits qui sont de forme conique . Mettre des bardeaux sur un toit de la tour n'est pas différent de bardeaux tout autre type de structure et peut être complété en quelques steps.Things Vous devez
Ladder
Ruban à mesurer
bardeaux
Jigsaw Photos clous de toiture
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

déterminer combien de bardeaux sont nécessaires . Pour un toit en forme de cône , en utilisant la bande de mesure pour déterminer la longueur de la poutre et le diamètre du toit . Multiplier la longueur des chevrons par le diamètre et la diviser par la taille des tuiles d'ardoise . Exemple Fox , si vous avez une longueur de chevrons de 25 pieds , d'un diamètre de 40 pieds et des tuiles qui sont 1 pied par 1 pied ( permettant de chevauchement ) , vous auriez besoin d' un minimum de 1.000 carreaux . Pour obtenir un total de plus spécifique , mesurer le diamètre du toit à chaque marque de 1 pied .
2

Couper les carreaux à la bonne largeur et la longueur . Marquez les feuilles d'ardoise avec les dimensions à couper et couper les carreaux sur un puzzle . N'oubliez pas de couper chaque tuile légèrement plus long que la longueur déterminée pour permettre de chevauchement ( généralement 1 pouce ) . Pour les toits coniques très étroites , songez à tailler les largeurs à différents intervalles de faciliter l'installation ( morceaux de tuiles étroites n'ont pas à se plier autant ) . Réglez pièces en piles selon les tailles de sorte qu'ils ne soient pas mélangés.
3

Commencez bardeaux du toit . Montez à l'échelle et clouer la rangée du bas de bardeaux en place , juste au-dessus des toits. Travailler votre chemin tout autour jusqu'à ce que la ligne est terminée . Chaque bardeau devrait buter contre l' un à côté de lui , mais pas trop serré . Utilisez quatre à six clous par bardeau ( en fonction de la hauteur du toit ) .
4

Couche légèrement la ligne suivante sur la première ligne . Compléter la deuxième rangée de carreaux , puis continuer de la manière que vous travaillez pour le sommet du toit . Si vous utilisez différents carreaux de largeur , passer à carreaux étroits pendant que vous travaillez , d'enregistrer les pièces étroites pour le haut . Si il ya un pic de métal ou une casquette sur le toit , couper la dernière rangée de tuiles pour s'adapter exactement .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077533.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.