Examiner la fondation. La fondation est important : il est la structure principale sur laquelle tout le reste est construit . Les fondations de maisons anciennes sont souvent en pierre ou en brique . Le mortier s'effrite peut avoir besoin d' être réduit en copeaux et remplacés , et peut-être besoin d'être renforcée avec du béton ou même remplacé les pierres ou briques .
Le Sills
Vérifier l' seuils . Les seuils sont les poutres massives qui reposent sur la fondation. Le cadrage pour les murs et les solives reposer sur ceux-ci . Trop souvent, ces bois ont été attaqués par les termites ou les fourmis charpentières ou pourri . Les seuils peuvent être remplacés .
Les poutrelles
Vérifier les solives . Les solives supportent les étages de la maison et le toit . Eux aussi peuvent être attaqués par les termites et autres créatures , ce qui affaiblit le bois et les réduire en poussière . Si les pièces de bois peuvent être sauvegardés , le faire. Vous pouvez constater que vous devez également les remplacer complètement .
Le toit
Inspectez le toit . Si le toit présente des trous ou est en train de tomber , alors il devra être réparé . Si le toit présente des trous , l'eau peut avoir infiltré po Lorsque vous avez de l'eau pénètre à l'intérieur du bâtiment , les bois peuvent pourrir .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029466.html