Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Taille de la Fondation pour une maison

La taille d'une fondation de la maison dépend de nombreux facteurs . " Taille " peut se référer à la profondeur de la fondation , l'épaisseur des murs de fondation ou la quantité de béton qui est versé à rendre le sol de fondation . La résistance du sol sous-jacent, les sortes de matériaux qui seront utilisés pour créer à la fois le fondement et la maison ainsi que le climat de la région sont toutes des variables importantes dans la détermination de la taille de la fondation . Profondeur

À l'exception de la dalle sur le sol , la plupart des fondations sont peu profondes que leurs pieds . Un pied de page est le point le plus bas dans la fondation . Le sol de fondation repose sur les pieds . Ils sont des blocs de béton reposant sur un lit de gravier qui sont toujours ensevelis sous la ligne de gel . La ligne de gel détermine la profondeur de la fondation . Dans la plupart des climats américains , la ligne de gel est rarement en dessous de 13 pouces . Dans le sud des États- Unis, une profondeur de 8 pouces peut être utilisé .
Footer Largeur

Les pieds sont la partie la plus forte et la plus stable de la fondation . Leur largeur dépend du sol et la construction de la maison . Par exemple , une maison de deux étages sur le sol modérément fort devrait avoir un pied qui est au moins 12 pouces de largeur pour donner la maison à la stabilité dont il a besoin . Beaucoup plus petits pieds , aussi faibles que 7 pouces , peuvent être utilisés pour une petite maison d'un étage si le sol est forte ou dense et ne bougera pas sous le poids lourd. Un pied de page qui est trop petit va se fissurer et potentiellement rendre la fondation instable , en particulier au cours du temps .

Murs

L'épaisseur des murs de fondation dépend du sol et la profondeur de la fondation . Les parois doivent être suffisamment épaisse pour résister à la pression latérale de la portance du sol contre eux. Le mur de fondation en moyenne , si le béton coulé ou bloc , est de 8 à 10 pouces . Les murs doivent être renforcés et plus épaisses si la pression hydrostatique - la pression de l'eau du sol - est très élevé . L'augmentation de l'épaisseur et la force des murs est nécessaire si elles doivent se battre deux fuites et la pression du sol . Utilisation des barres de fer , ou des barres d'armature , en bloc ou en béton coulé ajoute le support sans augmenter l'épaisseur des murs . Dans certaines régions , des barres d'armature est exigé par le code du bâtiment. Normalement , les barres d'armature est d'environ 1 /2 pouce de diamètre.
Étages

Certaines fondations sont monolithiques , ce qui signifie le sol et les murs sont coulés dans le même temps , la création de une structure unique. Ils sont les plus forts des fondations en béton . La superficie moyenne de fondation en béton coulé sur le dessus du gravier . Si on ne prévoit pas la pression de l'eau, puis 3 ou 4 pouces de béton sont nombreuses. Si la table de l'eau dans la région est élevé, alors le sol en béton devrait être de plus de 4 pouces d'épaisseur .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007030398.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com