brosse
MOP eau de Photos de Power rondelle de Magasin en vac seau
phosphate Tri de sodium ( TSP ) Photos des gants de caoutchouc épais
Ready-Mix dalle de béton Photos Truelle
Primer Sealer Photos Photos rouleau
Voir Instructions
Photos 1
Grattez la peinture existante des murs extérieurs en béton avec un grattoir et une brosse métallique. Passez l'aspirateur sur les écailles de peinture qui tombent sur le sol avec un aspirateur si possible . Pour enlever la vieille peinture rapide , louer ou acheter une laveuse à pression et suivez les instructions y afférentes pour l'utilisation; au moins 2 500 PSI et l'utilisation d'une pointe de 15 degrés positionné 1 pied de la surface du mur sont recommandés pour les murs en blocs de béton .
2
Utilisez une solution de phosphate trisodique ( TSP ) et eau (1/2 tasse de TSP à deux gallons d'eau chaude ) avec une brosse pour nettoyer toute la surface du mur extérieur; rincez à l'eau claire . Vous pouvez également pomper la solution TSP par une rondelle de puissance . Quelle que soit la méthode que vous choisissez , lire les instructions du fabricant de TSP première et porter des gants de caoutchouc épais .
3
Permettez à vos murs extérieurs en béton de sécher complètement .
4
Utiliser une truelle et d'un prêt à l'emploi dalle de béton pour remplir et lisser les petites fissures , gouges et des surfaces rugueuses . Forcer le patch dans la zone endommagée et lisser au ras de la surface de la paroi . Laissez-le sécher complètement .
5
Utilisez une amorce de combinaison et scellant à remplir et sceller la surface poreuse de vos murs extérieurs en béton . Il est épais et doit être appliqué avec un rouleau. Encore une fois, laissez-le sécher complètement avant d'appliquer la peinture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075476.html