Grattez toute la vieille peinture écaillée . Nouvelle peinture doit se lier avec la surface ou sinon il finira par décoller ainsi . Utilisez un grattoir , couteau à mastic et une brosse métallique pour faire tomber tous les domaines où la vieille peinture s'écaille ou écaillage . Poncez légèrement les bords avec du papier de verre . Utilisez du papier de verre grain 120 pour la peinture au latex et 80 grains de peinture à l'huile , qui lisse la finition et permet à la nouvelle peinture de mieux adhérer .
Éliminer tous les contaminants
l'extérieur d'une maison est exposée à toutes sortes de différents éléments naturels que contaminant la surface . En plus de l'eau et de l'humidité mentionnée ci-dessus , d'autres contaminants comprennent la saleté , la rouille , les polluants atmosphériques , la moisissure , les algues et la fumée . Les différents contaminants prévenir une nouvelle couche de peinture d'adhérer et en toute sécurité la liaison à la surface . Si les contaminants ne sont pas enlevés avant la peinture , la nouvelle peinture éventuellement les fissures et les peelings . Une laveuse à pression fournit la manière la plus approfondie pour nettoyer la surface d'une maison; Cependant , un tuyau d'arrosage et brosse en nylon fonctionnent aussi bien . Inspecter la maison avant de peindre. Utilisez un détergent puissant , comme phosphate trisodique ( TSP ) si la maison est particulièrement sale . Il est essentiel de bien rincer la maison et ne pas laisser les résidus de savon .
Premier Toutes bois nu Spots
Il est essentiel d'utiliser un apprêt sur tous taches qui sont nus . Peinture n'adhère pas très bien pour le bois nu , et la nouvelle peinture finira par décoller . Une fois que vous avez nettoyé et gratté la surface , vous verrez un certain nombre de points où le bois est exposé. Premier ensemble de ces avant de peindre. Une amorce extérieur de haute qualité , soit de l'huile ou au latex , va faire le travail .
Identifier et corriger les problèmes d'humidité
humidité est l'un des coupables les plus importants responsables de peinture écaillée . L'humidité et l'humidité sont souvent causés par des facteurs intérieurs et extérieurs . Quelle que soit la source du problème est d'identifier rapidement et corriger . Les questions liées à l'humidité provoquent la peinture à peler plus rapidement que l'un des problèmes mentionnés ci-dessus . Gouttières et descentes pluviales arrêtés ou usés sont souvent la source du problème . Une lente , imperceptible goutte à goutte finit par saturer une zone , provoquant l' écaillage de la peinture . S'il n'y a pas de problème évident extérieur , ceci peut être venant de l'intérieur. Tuyaux qui fuient dans le mur sont la cause la plus probable . Une autre source possible est un climatiseur de fenêtre . Identifier le problème et le corriger avant de peindre. Bien sécher la surface avant de peindre.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075415.html