Racler les domaines de l'extérieur de la maison pour le bois nu où la vieille peinture est fissurée ou barboter ou endommagé , selon HomeTips.com . Ce processus élimine la saleté et la peinture écaillée et commence à préparer la surface pour la peinture . Gratter en ligne avec le grain du bois , et utiliser un papier de verre à grain fin pour lisser les bords rugueux avant d'aller plus loin .
Laver et sécher
Au fil des ans , depuis la maison a déjà été peint , l'extérieur a fait l'objet de nombreuses substances et polluants étrangers qui se sont installés sur la peinture et formées d'un revêtement sale , surtout si vous n'avez pas pris le temps de rincer régulièrement les murs .
peinture ne va pas adhérer correctement à cette surface sale , donc laver les zones à peindre avec une lessive savonneuse et de l'eau est essentielle à la peinture adéquate . Il suffit d'utiliser une brosse ou une éponge , et donner le mur un nettoyage complet; laisser sécher complètement avant d'appliquer la peinture .
répulsifs eau
N'importe qui inquiète les dommages potentiels de l'eau à l'extérieur en bois doit appliquer une couche de base de répulsif de l'eau directement à la surface et appliquer un apprêt à base d'huile , selon la HomeTips.com . Grâce à cette protection , l'eau peut faire peu ou pas de dommages aux murs au fil du temps , et cela ajoute des années à la vie de la maison .
Double Manteau
Don ' t essayer de sauver de l'argent sur un travail de peinture par l'achat d'une peinture d'extérieur pas cher . Ces surfaces sont constamment exposés aux éléments , et la peinture de qualité est nécessaire pour rendre le travail dure longtemps . Économiser quelques dollars en utilisant une marque inférieure , mais si vous devez peindre la maison trois fois plus souvent , les économies ne seront pas couvrir la différence .
Une fois que vous avez sélectionné une peinture extérieure de qualité , appliquer la première couche et laisser sécher . Suivi d'une seconde couche complète . Deux couches assurent la protection nécessaire pour vos murs extérieurs .
Prenez votre temps
Ne soyez pas pressé de peindre l'extérieur de votre maison , selon la ligne maison guide de peinture maison - peinture - Info.com . Ce travail de peinture est le plus visible que vous allez faire à la maison . Utilisez une bonne brosse et rouleaux , et mettre de côté assez de temps pour peindre la maison au moins deux fois . Ne pas essayer de gagner du temps en utilisant un pulvérisateur de peinture , sauf si vous avez de l'expérience et de la compétence avec elle . Les résultats sont souvent un énorme gâchis qui ajoute le temps de votre projet
Météo
Gardez les conditions météorologiques à l'esprit, et d'arrêter la peinture si les conditions sont venteux et poussiéreux .; toujours arrêter la peinture avant de la rosée du soir arrive . Idéalement , assurez-vous que le temps est clair et sec et quelque part entre 50 et 90 degrés F pour la peinture extérieure , selon HomeTips.com .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075411.html