Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint

Extérieur couleurs de peinture pour Midcentury Maison

Avec un boom de l'immobilier en raison des indications géographiques de retour de la Seconde Guerre mondiale , la moitié du siècle Amérique ont vu un afflux de styles architecturaux banlieues modernes . Styles de logement des secteurs et ranch dominé le milieu du 20ème siècle. Emballé avec des teintes gaies et des palettes de couleurs vives extérieur , les années 1950 ont été reprises distinctifs pour la décoration intérieure . The Suburbs

Si vous êtes trop jeune pour savoir ou de se rappeler le classique des années 1950 maison de banlieue extérieure , quelques représentations modernes peuvent rapidement apporter à l'esprit la palette de couleurs de l'époque. Pensez aux clôtures blanches , jaunes ensoleillés et pourpres doux d'émissions de télévision populaires comme les banlieues -set "Desperate Housewives ". Le milieu du siècle étalement urbain américain de maisons souvent en vedette un mélange de ranchs , duplex, et de temps en temps une mise à jour de deux étages aménagé dans lunatiques teintes acidulées .
Neutres

tons neutres ont été un choix de couleurs extérieures populaire sur plusieurs périodes historiques . Bien que les midcentury rétro couleurs américaines sont souvent rappelés dans une éclaboussure et le flash de couleurs vives , des tons plus sobres aussi trouvé leur place dans la conception esthétique extérieure du temps . Beige, bronzage, crème, beurre jaune et gris sont toutes les couleurs classiques qui ont été couramment utilisés seuls ou en combinaison par 1950 propriétaires . En outre , la sauge neutre et verts moussus pu être trouvé que les accents sur les volets et la porte ou la fenêtre garniture .

Ardoises vierges

Bien vifs et neutres étaient les piliers de l'époque des années 1950 , la table rase de blanc était aussi une couleur très utilisée du temps . Les lignes épurées de l'architecture du milieu du 20ème siècle à condition que la toile de fond parfaite pour une nouvelle couche de blanc . Souvent vu avec des notes d'autres teintes ou les garnitures d'accent gras , la maison du milieu du siècle blanc était semblable à une toile propre que le propriétaire pourrait ajouter comme nécessaire .

Pourpres et rouges

Les autres couleurs de peinture extérieure fréquemment utilisés vus sur les maisons de la moitié du siècle étaient des nuances de rouge , y compris les marrons et les teintes pourpres. Cela est particulièrement vrai pour certaines régions géographiques et styles de maisons . Par exemple , les ranchs de morue de la Nouvelle-Angleterre étaient souvent ornés avec des rouges brunâtres comme principaux ou les couleurs d'accent pour volets et les garnitures . En outre , rouges audacieux pourraient été trouvés sur les maisons traditionnelles en combinaison avec d'autres vifs tels que des jaunes sur les portes et les fenêtres .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007066074.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com