Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint

Ce qui ne craquelé la peinture sur un mur moyenne

? Peinture crépité est également connu comme peau de crocodile parce que les fissures dans la peinture ressemblent à la peau d'un alligator . Elle peut être causée par plusieurs choses, mais se produit plus souvent lorsqu'il s'agit de alkyde ou peintures à l'huile au lieu de latex ou les peintures à base d'eau . Le crépitement se produit habituellement dans les couches supérieures de la peinture , et les fissures ne sera pas exposer le substrat ou la surface de l'objet peint. Malheureusement, peu importe ce qu'il fait , corriger le problème implique décapage de la peinture craquelée et la peinture . Humidité

humidité peut causer un certain nombre de problèmes avec de la peinture , y compris crépitement . Dans ce cas, l' humidité provient de la peinture elle-même . Plus précisément , à partir de la couche précédente ou couche de base de peinture appliquée . Si cette peinture n'est pas autorisé à sécher correctement avant d'être peint , la couche de finition sera crépiter . Toutes les peintures liste un temps de recouvrement qui est le minimum de temps vous devez attendre avant d'appliquer une autre couche de peinture . Ce temps peut devoir être prolongé , cependant, si la température est inférieure à 70 degrés Fahrenheit ou l' humidité est supérieure à 50 pour cent . Ces deux conditions ralentir le temps de séchage des peintures .
Incompatible Manteaux

Si deux couches de peinture sont incompatibles , crépitement apparaîtra également . Cela peut se produire de deux façons . La première est si vous peignez une peinture rigide sur un souple. Émaux à base d'huile ne sont pas aussi flexibles que les peintures au latex , c'est pourquoi vous ne devez jamais utiliser des peintures à base d'huile sur celles à base d'eau . Peau de crocodile peut également se produire si vous essayez de peindre sur une surface brillante sans ponçage préalable. Dans ce cas , la peinture n'a rien à respecter et des fissures ou des pelures .

Age

Crackling n'est pas toujours un problème sur les surfaces fraîchement peintes . C'est aussi un phénomène naturel avec la plupart des peintures à base d'huile . Au fil du temps , les fluctuations de température provoquent des surfaces d'élargir et de contrat . Comme les peintures à base d'huile âge , ils perdent leur élasticité et deviennent encore plus rigide de sorte que lorsque la surface dilate ou se contracte , les fissures de peinture .
Correction

Lorsque crépitement apparaît, votre seule option est de se tenir debout ou gratter la peinture . Une fois la vieille peinture est enlevée , laver soigneusement la surface pour enlever la poussière ou la peinture écaillée . Vous pouvez ensuite repeindre la surface avec un apprêt de bonne qualité suivie d'une couche de peinture . Ne pas essayer de peindre sur la peinture craquelée comme il ne fera que provoquer la nouvelle peinture à l'échec.


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007066073.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com