Si vous voulez peindre la nouvelle stuc , assurez-vous qu'il a mûri pendant au . moins 60 jours avant starting.Things Vous devez
maçonnerie propre
éponge ou une brosse de nettoyage , ou la rondelle Photos de pression élastomère brosse de qualité calfeutrage Photos brosse métallique
calfeutrer
eau
Stuc ragréage
Voir Instructions
Prepping Stuc pour Paint
1
nettoyer les zones souillées , des taches d'efflorescence ou les taches de rouille . Utilisez un savon doux et de maçonnerie commencer par le haut du mur et de travailler votre chemin vers le bas .
Si vous utilisez un nettoyeur haute pression , utiliser un minimum de pression et un jet large , depuis stuc peut être endommagé par haute pression . Gardez la buse au moins 12 cm de la surface , et l'angle de la buse loin des fenêtres et des portes afin de ne pas endommager le stuc sur les bords.
2
Sceller toutes les fissures et les trous pour empêcher l'eau courir derrière la peinture . De petites fissures peuvent être un produit de calfeutrage ordinaire , mais plus grands, il faudra un mastic élastomère brosse de qualité . Appliquer ce en deux couches et laisser sécher complètement après chaque .
3
Retirez tout stuc endommagé et le réparer avec un produit de ragréage . Gruger le stuc endommagé et laver avec de l'eau et une brosse métallique . Laisser sécher , puis appliquer la première couche de pâte à colmater. Cette couche doit être de niveau avec le stuc environnante. Appliquer la deuxième couche de produit de ragréage , correspondant à la texture avec le stuc environnante. Cela peut être difficile , et la zone réparée sera probablement un peu différent .
4
premier le stuc avec un apprêt acrylique conçu pour la maçonnerie .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075308.html