# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Maison extérieure Peinture >> Content

Accueil primitives couleurs de peinture

Choisir peinture pour votre maison historique n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître . Couleurs authentiques , appropriés pour l'époque, vous libérer de supports sans fin de copeaux de peinture moderne . , Maisons historiques primitifs et reproductions historiques appellent à certains régimes de couleurs , de sorte que vos choix sont naturellement rétréci à quelques privilégiés . Les premières peintures ont été limités par les charges , les matériaux et pigments disponibles , résultant en une plus étroite , plus facile à naviguer éventail de choix. Blancs
Blanc se trouve encore sur certaines des maisons les plus anciennes du monde.

Une des premières peintures était tout simplement blanchir , qui est un mélange de chaux, de sel et d'eau . Bien que n'étant pas permanent , la chaux était tous certains propriétaires ont eu accès. Il a laissé le bois avec un peu de grain visible à travers , dans un effet quasi décapé . Plus de couches ont été ajoutées pour obtenir un look opaque . Intérieurs et des meubles ont été systématiquement peintes avec de la peinture de lait , qui a une finition étonnamment difficile et durable qui est possible de reproduire dans votre cuisine avec de la chaux , de l'eau et le lait . La peinture de lait a également un fini mat qui est parfois scellé avec des huiles ou des vernis de brillance. La progression de l'ajout de chasseurs adouci l'aspect blanc brillant de la peinture de lait en plus chaudes , les teintes crémeuses . Une gamme de blancs et crèmes douces sont nés de recettes pour la peinture blanche de base . Bien que le blanc est sans doute pas une vraie couleur , nuances de blancs intérieurs Ramollir variable , créant une atmosphère apaisante , explique Apartment Therapy . Blanc à l'extérieur de votre maison est classique .

Maisons historiques et les granges de Reds offrent des nuances de rouge profond et riche . Propriétaires

ajoutés matériau pour la couleur de la peinture blanche , en utilisant tout ce qui était en grande quantité . Beaucoup des rouges développés de l'addition de sang du bétail. Peinture rouge sang est généralement considéré comme une ombre de profond , rouge brique, mais son nom est dérivé du sang des taureaux qui a coloré la peinture . Brillant , peinture rouge vif n'était pas largement disponible jusqu'à l'époque moderne . Plus loin dans l'histoire , un pigment rouge a été obtenue à partir d'insectes écrasés par la culture aztèque , mais c'était cher , ce qui en fait un coût prohibitif pour peindre une maison . Plus tard , mais avant 1875, oxyde de fer rouge a été concassé et broyé dans l'huile de lin , de devenir un début , la peinture rouge à base d'huile , explique Le National Park Service . Les rouges profonds , souvent avec des nuances de bleu ou brun , sont considérés comme des couleurs de peinture historiquement exacts pour certaines des maisons les plus anciennes en Amérique .

Grays

noir minéraux tonique ont été utilisés pour créer des tons de gris pendant des siècles , et nombreux sont les mêmes minéraux trouvés dans le maquillage moderne . Bien que quelque peu solennelle en apparence, gris est historiquement exact et se prête à de nombreux styles architecturaux américains de Colonial à l'époque victorienne. Nuances de gris pâles étaient monnaie courante dans le milieu des années 1800 , selon l'American Bungalow . Maisons grises plus âgés , en particulier ceux qui sont situés le long de la côte , sont souvent peints , et le bois a résisté à une patine argentée .

Blues ,
doux bronzage doré de jaunes et bruns est approprié pour le 18 siècle maisons coloniales .

Blues , jaunes et bruns sont également des couleurs traditionnelles , avec de nombreuses tonalités primitives se penchant vers brun foncé , doux bronzage, riche moutarde et gris - bleu foncé . Certains pigments bleus ont été obtenues à partir de métaux et de minéraux tout jaunes souvent utilisés sels métalliques pour la couleur. Foncé, brun café tons reflète la nature sombre de maisons de la colonie du 17e siècle en Amérique . Bleus et les jaunes vifs , avec des tons lumineux de beaucoup d'autres couleurs , sont habituellement réservés aux maisons victoriennes formelles .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075309.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.