maisons historiques de l'Amérique sont ceux construits dans les victoriens , Arts et artisanat, coloniale et des styles modernes de banlieue . Certains styles se mélangent couleurs classiques avec des accents vifs , tandis que d'autres peuvent garder ensoleillée, palette optimiste partout.
Suburban moderne
Ce style est né dans les années 1950 et sélectionnée lumineux couleurs . Maisons de ce style peuvent être orange, jaune ou bleu vif avec en complément des accents .
Colonial
Cette maison coloniale a une couleur de base blanc jaunâtre doux .
Le style colonial a été autour du temps de Thomas Jefferson . Les mélanges de style minimisé blancs jaunâtres , gris doux , rouges et autres couleurs avec le bronzage et les bleus et les verts presque pastel .
Arts et Métiers
Le style Arts and Crafts mélanges des couleurs riches ainsi que pour un look qui se démarque. Le style intègre différentes pièces d'autres modèles , y compris les fenêtres victoriennes , colonnes coloniaux et les lucarnes de la mission.
Victorienne
Cette maison victorienne a plus que quelques couleurs d'accent .
Le style victorien a , teintes douces et naturelles sur les murs accentués par des couleurs vives et stand-out sur tous les accents . Les exemples pourraient inclure un bleu-vert grisâtre naturel associé à une terre cuite et la couleur de roselike sur les garnitures de fenêtres et autres accents .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029463.html