subventions Vainqueur fédérales ne sont généralement pas disponibles aux individus restauration maison historique , en particulier si les maisons seront utilisés comme une résidence privée , selon le National Trust for Historic Preservation . La meilleure ressource pour ce type de projet est votre état et le bureau local de préservation historique . Subventions varient selon la région et pourraient venir d'exigences telles que l'inscription de la propriété de l'État ou d'un registre historique national , limitant les changements à la propriété , et en utilisant une partie de la propriété de générer des revenus .
Vous pourriez être également admissibles à une incitation fiscale ou un prêt flexible. En plus des programmes nationaux et locaux , le ministère du Logement et Federal Housing Administration de développement urbain a un programme pour aider les promoteurs, les investisseurs et les familles achètent et restaurent des maisons dans les quartiers historiques .
Résidents conservateurs Photos Photos
le national Trust for Historic Preservation dit que certains Etats accordent aux individus le droit de vivre dans la propriété historique appartenant à l'Etat pour aussi longtemps qu'ils le souhaitent --- même le reste de leur vie --- s'ils promettent personnellement la restauration des finances de la propriété . Techniquement , ces programmes de conservateur résidents ne sont pas appelés subventions . Ils ont besoin de résidents potentiels de soumettre une demande accompagnée d' un plan de restauration et la preuve qu'ils sont qualifiés pour superviser et financer les travaux.
Logement rural
Dans certains les zones rurales , le gouvernement fédéral fait une exception à sa réticence à financer des projets résidentiels historiques de rénovation . Le ministère de Service du logement rural de l'Agriculture des États-Unis aidera à payer pour acquérir, de réparer ou remettre en état les maisons et les immeubles d'habitation , y compris les maisons historiques , pour les résidents à revenu faible et des zones rurales , selon le National Trust for Historic Preservation .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029555.html