Le National Trust for Historic Preservation offre trois subventions distinctes , et un fonds privé pour les organismes à but non lucratif . Le Fonds offre également des programmes de prêts , de l'assistance hypothécaire et les informations aux personnes intéressées à des projets liés à la préservation ou la restauration de maisons historiques , des granges et autres structures .
USDA Rural Development
le bureau du ministère de l'Agriculture des États-Unis qui gère le développement rural met de côté plus de 6 millions de dollars par année pour faire correspondre les fonds de subvention des organisations existantes qui aident à la conservation. Ces subventions aider les organisations à but non lucratif , des tribus ou communautés à faible revenu afin de préserver des zones rurales historiques , y compris les granges .
État préservation
de nombreux États ont historique organisations de conservation . Ces organisations mis de côté des fonds collectés pour aider à préserver les structures historiques importants , y compris les granges . Chaque État est tenu d'avoir un bureau de conservation financé par l'État de l'État historique . Ces bureaux fournissent une assistance dans l'identification des propriétés historiques et maintenir des listes de possibilités de subventions , privés individuels .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029554.html