Autorisé dans le cadre de la loi sur la sécurité agricole et l'investissement rural de 2002 , communément appelé le projet de loi agricole , le programme de conservation de la grange historique fournit des subventions du ministère de l'Agriculture des États-Unis de déclarer historique bureaux de conservation et organismes sans but lucratif nationaux ou d'État pour la préservation et la réhabilitation des granges historiques . Financement est assujetti à l'approbation du Congrès annuel .
Ferme et les terres Ranch Programme de protection
de subventions offertes par les États-Unis Natural Resources Conservation Service aux gouvernements étatiques et locaux , des tribus , et les organisations non gouvernementales peuvent être utilisés pour acheter des servitudes de conservation sur les terres de la ferme et de ranch à empêcher la conversion à des usages non agricoles . Bâtiments agricoles historiques sont souvent démolis pour faire place au développement résidentiel sur les terres autrefois agricoles . Les servitudes de conservation paient le propriétaire de conserver le cadre historique des structures des exploitations agricoles ainsi que les structures elles-mêmes , en supprimant une menace de démolition et de fournir un financement qui peut ensuite être utilisé dans la préservation des structures des exploitations agricoles .
subventions État
pour les fermes historiques
Reconnaissant l'importance des fermes historiques au tourisme , une douzaine d'États offrent des programmes de subventions pour les propriétaires de bâtiments agricoles historiques de restauration et de réparation. Beaucoup de programmes de l'Etat comprennent également une assistance dans l'identification des granges et des fermes historiques à travers des enquêtes et des recherches historiques . Trésors de
Save America Subventions
Le National Park Service offre des subventions de la enregistrer Trésors du programme de subventions de l'Amérique à préserver les propriétés historiques . Il peut être utilisé pour des structures de ferme. Il se concentre sur les propriétés qui sont d'importance nationale et sont en voie de disparition .
Autres ressources
Un large éventail de subventions de préservation historiques générales , décerné par les organismes de conservation tels que le National Faites confiance for Historic Preservation , sont disponibles pour la préservation des exploitations agricoles . Le National Trust est aussi un centre d'information pour les subventions de conservation de tous les types . En outre , le National Park Service met en œuvre le crédit d'impôt fédéral de 20 pour cent pour la réhabilitation des bâtiments historiques de tous types . Parce que le montant du crédit d' impôt est illimitée , sa valeur peut facilement dépasser que de nombreuses subventions .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029556.html