maisons de l'époque victorienne du 19ème et début du 20ème siècles ont été souvent peints dans des couleurs riches , et les artisans étaient habiles dans veinage , Marbleizing , pochoir et autres faux-finis qui ont fait une résurgence la fin du 20e siècle. Ceux qui pouvaient se le permettre peint leurs maisons dans des couleurs qui évoquent grandes maisons européennes . Selon la Division des services préservation du patrimoine de la National Park Service, certaines couleurs communes à l'époque étaient des nuances de gris , beige et ocre, vert , oxyde de fer rouge et bleu de Prusse . Si l'équilibre a été peint en blanc , peinture à base de plomb rapidement jauni , afin de choisir un blanc crémeux de couleur permet de garder les couleurs historiquement exacts .
Rétro Couleurs
Il ya plusieurs années , les couleurs de peinture ont été limités par les matériaux naturels disponibles pour les pigments . Peinture moderne est disponible dans toutes les couleurs imaginables , afin que vos options sont ouvertes. Alors que vous n'avez pas de peindre votre randonneur récolte l'or des années 1970 ou le vert d'avocat , torsions fraîches sur ces couleurs , tels que l'or pâle ou vert de céleri , garder le caractère des chambres sans clients se sentir comme si ils sont entrés dans une faille spatio-temporelle . Couleurs des années 1950 incluent le rose , le bleu d'aqua et vert menthe; subtiles variations de ces nuances peuvent sembler très contemporain , en fonction de votre décor .
Cuisines âgées
Cuisine dans les vieilles maisons sont souvent séparés de la salle à manger et zone de la famille , à la différence des plans d'étage ouvert modernes . Éviter une cuisine blanche monochromatique et ennuyeux , et choisissez une couleur chaude qui complète vos armoires et les comptoirs. Si votre ancienne cuisine n'a pas beaucoup de lumière naturelle , éviter les couleurs froides ou couleurs très fortes . Sourdine , teintes chaudes, comme le beurre jaune, pêche et brun pâle , sont polyvalents et accueillant sans être ennuyeux .
Classiques Neutres
Si vos goûts sont plus conservateurs et traditionnelle , vous pouvez toujours ajouter de l'intérêt à les chambres avec des gris neutres et beiges en considérant les tons sous-jacents. Ramasser des échantillons de couleurs dans un magasin de peinture , et vous verrez que le beige et le gris vont du plus chaud au plus froid , la lumière au plus profond et avec des nuances d'or , rose, brun ou vert . Vous ne pouvez pas vous tromper dans une maison de n'importe quelle époque en choisissant une bonne , croquante neutre . Rechercher des couleurs qui complètent la couleur de votre assiette et répondent à votre décor . Comme choisir n'importe quelle couleur de peinture , c'est un pas sage de choisir un quart de testeur de magasin de peinture , et essayer un peu sur les murs avant de prendre votre décision finale .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074206.html