# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration Couleurs et motifs >> Content

Victorienne Extérieur maison de peinture Styles

Construit à partir du milieu des années 1800 au début des années 1900 , les maisons victoriennes disposent bois très ornée à l'intérieur et à l'extérieur . Treillis de pain d'épice , des rails de broche en bois et bardage en écailles de poisson mélangé avec des parements de biseau traditionnelle ont peintres la possibilité de créer une beauté époustouflante combinaisons de couleurs . Peintures au cours de cette période n'ont pas les audacieuses , des pigments lumineux disponibles dans les années ultérieures ; les couleurs ont été mis en sourdine , en s'appuyant fortement sur ​​les différentes nuances et en accentuant les couleurs qui ont créé un style de peinture en particulier . Trois Couleurs

Une palette traditionnelle de la maison victorienne extérieur contient trois couleurs de peinture . La majorité de la voie d'évitement de la maison est peinte d'une couleur mi- tonique . La fenêtre et la garniture de porte prennent une deuxième couleur plus foncée dans la même famille de couleur . Le plafond , fascia et garnitures d'accent autour de la maison est peinte avec une troisième couleur d'accent plus léger . Dans certains cas , la couleur du bardage et l'accent garniture couleurs décrites ci-dessus des lieux de commerce ; cependant, la plupart des couleurs victoriennes ont un corps moyen avec des couleurs sombres et claires sur la garniture .
Quatre Couleurs

maisons victoriennes souvent en vedette deux styles différents de bardage en bois . L' , 4 pouces biseau bardage traditionnel couvert la majorité de la maison . Le bardage en écailles de poisson , ou en bardeaux de cèdre parement , a été utilisé pour attirer l'attention sur les lucarnes ou construits en forme, tels que des tourelles rondes . Lorsque deux types de revêtement différents sont utilisés sur une maison, chaque revêtement reçoit sa propre couleur pour compléter le schéma de couleurs victorienne . Un schéma traditionnel de couleur extérieure victorien dispose de deux ou trois couleurs de peinture , tous de la même famille . La quatrième couleur - d'une famille complémentaire ou contrastant - . Attire l'attention sur le travail du bois victorienne fleurie

Cinq Couleurs

deux et trois étages maisons, comportant deux types de bardage en bois et une grande quantité de orné de boiseries, peuvent être peints avec cinq couleurs . Bien que les petites maisons look criard avec autant de couleurs , une grande maison offre une palette complexe pour le peintre victorien de concevoir . Deux couleurs sont appliquées à la voie d'évitement ; une troisième couleur est utilisée sur la garniture d'accentuation , et un quatrième , qui est généralement une couleur plus sombre , est appliquée sur les fenêtres et les portes . La couleur cinquième et dernière occasion pour un jeu de couleurs victorien est une couleur vive très contrastées comme le rouge , blanc ou jaune . La cinquième couleur est utilisé pour accentuer les détails fins d'une architecture victorienne , comme les garnitures en bois de pain d'épice ou treillis .

Recommandations du fabricant de peinture

La plupart des grandes entreprises de peinture , y compris Behr , Sherwin- Williams , Valspar et Glidden , ont assemblé schémas de peinture de couleur victorienne magnifiquement adaptés . Les entreprises de peinture font de ces régimes couleurs disponibles dans les brochures à emporter . Les brochures sont ornées de photos de maisons décorées dans les schémas de peinture , ainsi que de petits échantillons de la surface peinte réelle. Depuis repeindre l'extérieur d'une maison est un investissement important de temps et d'argent , les propriétaires devraient prendre leur temps pour choisir une palette de couleurs extérieures , et correspondent à leurs maisons design unique aux couleurs .



De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007058910.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.