Au fil du temps , les marques de rouille de gicleurs ou des années de saleté et les intempéries se décolorer votre fondation . Peindre en gris clair ou moyen est un choix neutre qui va nettoyer l'apparence de votre maison et de fournir un fond propre pour les plantes d'aménagement paysager . Gardez à l'esprit que très gris clair ou blanc cassé montrera la saleté , ce qui est une considération si vous vivez dans un climat humide boueux .
Couleurs sombres
Choisir une couleur sombre , même noir, pour plus d'impact . Une fondation peint en noir semble très forte , contrairement à une maison de cèdre ou le séquoia teinté bardage . Ou choisissez une teinte plus foncée de la couleur de votre revêtement - . Par exemple, une fondation profonde de mastic avec des parements de taupe lumière
Couleur du Revêtement
Peinture de la fondation de la même couleur que le revêtement sera de rendre votre maison semble un peu plus grand et plus grand , car il n'y a pas de changement de couleur pour créer une rupture visuelle , qui est la voie à suivre si vous ne voulez pas pour accentuer votre fondation à tous .
couleur contrastante
Si votre goût est un peu éclectique , peindre la fondation d'une couleur contrastante. Choisissez quelque chose qui ne s'oppose pas à la voie d'évitement - par exemple, prune ressemble un peu surprenante jumelé avec parement de brique jaune , mais bleu marine semble pointu . Correspondre à la voie d'évitement à l'assiette peinte , ou l'écho de la couleur sur le toit avec la peinture de base pour tirer ensemble de la maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075352.html