parpaings , autant que nécessaire pour le projet
ciment humide
des barres de métal , ou armatures
Mortier
Montrer Instructions
Le 1
Effacer la frontière à l'intérieur du trou de fondation de tout débris ou roches . Cela est essentiel . Dans certains cas , la pose d'une mince couche de gravier de tenir la première couche de blocs donne confiance supplémentaire .
2
Disposez les parpaings sécher d'abord. Cela vous donnera une idée de ce que le produit fini ressemble . Toujours commencer par les coins et travailler vers l'extérieur à partir de là .
3
Posez votre première couche de mortier directement sur le dessus de la semelle . Ce sont les structures profondes de la fondation qui sont normalement mis par les professionnels . Vous devriez laisser ce travail unique pour eux. Ce sont normalement environ deux fois plus large que les blocs que vous utilisez . Ne pas appliquer le mortier ou blocs directement sur le sol . Posez une première couche épaisse . Cela vous donnera à manger à ajuster vos blocs plus tard s'ils sont inégaux .
4
niveau du mortier jusqu'à ce qu'il est fondamentalement même . Vous pouvez ajuster les blocs sur le dessus de celui-ci plus tard , il ne doit pas être complètement exact . Laissez le mortier sec pour une heure ou deux . Ne pas appliquer blocs de mortier immédiatement après qu'ils ont été licenciés . Toujours garder à l' esprit que le mortier totalement sèche en quelques heures , il ne couvre pas tout un côté avec du mortier , depuis le temps que vous arrivez à la fin , il sera totalement sèche et inutile . Pondre environ 10 pieds à la fois pour commencer .
5
Placer chaque bloc directement sur le mortier avec les cellules vides collant vers le haut . Que vous posez chaque bloc , utilisez votre niveau pour vérifier les blocs . Poussez-les vers le bas avec votre truelle gérer comme nécessaire pour les rendre encore . Une fois que vous avez une ligne parfaitement de niveau , l'utiliser comme votre guide pour le reste d'entre eux . Toujours vérifier auprès de votre niveau tous les 10 blocs .
6
Remplissez les cellules ouvertes avec du béton . Dans un premier temps , remplissez seulement un pied ou deux . Immédiatement , la ram barres droites dans le ciment humide . L' armature est normalement d'environ cinq huitièmes de pouce , mais pour les grands projets , aller avec la barre demi-pouce . Verser ensuite le reste du ciment jusqu'à ce que toutes les cellules sont complètement remplies . Cela vous donne alors à la fois la protection du béton et armature métallique . La plupart des codes locaux exigent de toute façon pour les fondations en blocs de béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029912.html