# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Blocs de béton et Mouvement Fondation

Fondation mouvement peut être la mort d'une maison . Au moins , si le mouvement est suffisamment grave , elle peut conduire à des réparations longues , coûteuses et stressantes . Béton ou parpaings font une base peu coûteux et fort , mais sont très vulnérables à diverses sortes de mouvements de la structure . Causes

mouvement Fondation vient le plus souvent à partir du sol et la pression de l'eau . Le premier est le poids de la terre contre les murs de la fondation . Celle-ci est appelée la pression hydrostatique, et se rapporte au poids de l'eau contre les parois . Ces derniers peuvent être traités efficacement par des systèmes de drainage de plein air et une « fuite contrôlée " par délibérément trous dans le mur qui peuvent soulager un peu de pression de l'eau de forage. Une autre cause centrale de dommages aux murs de blocs de béton vient de mouvement de gel-dégel . Dans ce cas , la contraction et l'expansion des deux blocs et les sols dans des conditions météorologiques changeantes constante peuvent causer des mouvements de base . Des blocs de béton sont les plus vulnérables car ils sont des pièces qui sont cimentées ensemble. Un solide , versé mur est beaucoup plus fort contre cette pression .
Parpaings

Cinder ou des blocs de ciment sont un peu coûteux, mais les matériaux de base potentiellement instables . Si les parois sont sous une pression suffisante , les blocs sont toujours exposés au niveau de leurs joints de mortier . Ce sont les premiers à se déplacer ou se fissurer sous la pression . La plupart des codes nationaux et locaux nécessitent une barre de fer , appelé armature , placée verticalement à travers le bloc . Les blocs eux-mêmes ont deux cellules creuses , et lorsque ceux-ci sont placés dans le fond de teint, ils sont remplis de béton . L' armature est ensuite enfoncé dans les trous qui seront maintenus en place par le béton . Blocs sans les barres d'armature sont beaucoup plus vulnérables que les autres .

Types de fissures

mouvement Fondation mène à la fissuration de la structure de fondation . Une fissure horizontale , surtout si elle suit un schéma de raccordement à l'étage , suggère un état très dangereux . Les fissures horizontales sont toujours plus grave que les verticales . La fissure horizontale implique le mouvement fondamental et un manque croissant de l'intégrité de la structure . Fissures verticales sont presque toujours moins grave et viennent souvent de s'établir ou le séchage du béton . Les fissures horizontales proviennent généralement de mouvement des fondations . Autre que les joints de mortier , la partie la plus vulnérable de la paroi est son centre . Cela signifie que le mouvement de base affectera un mur en blocs à sa partie centrale , en fonction de la découpe des joints. Ce sont les causes les plus courantes de fuites et déséquilibre structurel .

Résultats

mouvement Fondation peut conduire à la fois à des fissures ainsi que bombé et le flambage . Une fondation de bloc bombé exige une action immédiate . Le renflement découle souvent de changements de température , où les blocs commencent à s'affaiblir en raison de nombreuses saisons de gel et de dégel . C'est pire ennemi et la cause de bloc , au fil du temps , les pires dommages . Habituellement , blocs renforcés avec un barres d'armature sont beaucoup moins vulnérables à cela, mais il ne se produit . Si le mur de fondation de bloc est fixé au sol , alors tout mouvement dans la fondation va conduire à un " penchant " de la paroi à ses parties les plus hautes . Cela peut être identifié par un " faux " des briques supérieures coller à partir du bas.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014978.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.