# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Standard Dimensions semelle de béton

semelles fournissent une base de stabilisation sur lequel la fondation d'un bâtiment peut être construit . La mesure de la largeur minimale des semelles de béton est basée sur la charge du sol peut accepter et la charge qu'il doit supporter . Un pied plus étroit peut être utilisé sur le sol avec une valeur de charge élevée . La dimension minimale de la semelle de béton augmente avec le poids de l'immeuble. Les codes du bâtiment peuvent également spécifier des dimensions minimales . Largeur minimale Footing

projections Footing pour les murs de fondation doivent dépasser d'au moins 2 pouces passé le bord de la paroi . Pour un mur de 6 pouces , la largeur minimale de la semelle est de 10 pouces de large pour répondre à la largeur de la paroi et s'étendent deux pouces passé sur chaque côté. Murs de fondation , comme ceux dans les sous-sols , exigent plus de soutien. "La maçonnerie et béton " par Christine Beall recommande " la largeur de la semelle doit être au minimum de deux fois l'épaisseur de la paroi de la fondation prend en charge . " Si les codes de construction et des recommandations de conception donnent deux largeurs de semelle possibles , la plus grande mesure doit être utilisé dans la construction . Bâtiments à plusieurs étages auront semelles plus larges que les bâtiments de plain-pied . Pour appuyer les structures lourdes comme les cheminées , le pied va s'étendre sur plusieurs centimètres à plusieurs mètres au-delà de la fondation.
La
autres Footing Dimensions Sur les plans , les dimensions de la semelle sera affiché , tandis que le pied lui-même est une ligne en pointillés autour de la structure .

semelles de béton doivent être d'au moins 6 pouces d'épaisseur . La profondeur de la semelle atteindra terre compactée ou le substratum rocheux ou s'étendre au moins en dessous de la ligne de gel . Les semelles doivent être au moins 12 pouces au-dessous de la surface du sol . Ils peuvent , cependant, aller plus loin . Selon " architecturaux normes graphiques " par Andy Pressman de l' American Institute of Architects , " la surface inférieure de la semelle ne doit pas dépasser une pente de 1 à 10 . " Les semelles peuvent également être utilisés pour soutenir des escaliers ou des changements au niveau de la maison. Selon " Comprendre Dessins construction» par Mark W. Huth , " pas dans les semelles sont généralement par tranches de 8 pouces pour se conformer à la taille des blocs de béton standard. "

Footing Accessoires
Photos

Après la fondation est versé , le pied est fixé à la fondation . Cela peut être fait en utilisant standee , boucles de barres d'armature en acier qui sortent de la semelle , ou de plaques d'acier appelées seuils de semelles . Boulons en acier sont ensuite utilisés pour fixer les bases de la semelle. «La rédaction d'architecture et de design " par Alan Jefferis et David A. Madsen affirme «tous les seuils de semelles doivent avoir plein rapport sur ​​le pied ou de la dalle et devraient être boulonnée à la fondation avec 1/2 x 10 " boulons embarqués au moins 7 " dans le béton armé ou en maçonnerie . "
Volume calcul

semelles de tapis sont un pied rectangulaire en béton coulé à la base de la fondation . Trouver la longueur médiane de la semelle à utiliser dans le calcul du volume . Le volume du béton dans la semelle se trouve en multipliant la longueur de la semelle de la largeur par la profondeur . Il s'agit du volume de béton à l'intérieur de la semelle en pieds cubes. Divisez le volume par 27 pour le convertir en mètres cubes .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031894.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.