Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment faire pour supprimer une semelle de béton

semelles de béton sont constitués de ciment et de sable de maçonnerie . Leur utilisation la plus commune est d'ancrer un poteau de clôture , un poteau de pont ou un hangar pieux dans le sol . Quand une clôture , terrasse ou hangar est érigé , les messages de soutien sont placés dans un trou dans le sol et remplis de béton humide; le béton est le pied , ou pied de page. Dans le cas d'une clôture , remise ou une terrasse est prise vers le bas, les pieds en béton doit également être enlevée pour dénicher les posts.Things de soutien dont vous aurez besoin
gants de travail
verres Pelle
sécurité
marteau-piqueur électrique
Afficher Instructions
Le 1

Mettez des gants de travail et de creuser autour des messages de soutien , faisant un trou d'au moins 2 mètres de profondeur par 1 pied de largeur pour exposer la semelle de béton .
Photos 2

Mettez des lunettes de sécurité et de brancher un marteau-piqueur électrique . Réglez le ciseau de marteau-piqueur directement sur le pied de béton et de commencer à le briser . Ciseler loin la semelle de béton , la rupture de gros morceaux de béton autour du poteau de support .
3

Pause périodiquement , couper le marteau-piqueur et tirez sur les pièces en vrac de la semelle de béton , les mettre de côté .
4

Continuer à briser la semelle de béton avec le marteau-piqueur jusqu'à ce que le montant de support est fourni gratuitement . Ensuite, retirez tous les morceaux de béton en vrac du trou et à l'arrière - remplir le trou avec la terre du trou pour terminer.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089828.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com